Chapitre 37

78 9 0
                                    

Toujours dans cette cellule de torture avec le corps en sang et des plaies sur le ventre et sur le dos ouverte à l'humidité de cette pièce, Zarane respirait difficilement avec des douleurs atroce sur toute sa peau et ses muscles les hommes d'amir l'ont torturé jusqu'à ne plus avoir d'énergie et ils ont finis par le jeté sur le sol en le laissant crier et gemir de douleurs.

La seule douleurs qui lui comprimé la cœur c'était le départ de Mia , la jeune femme l'avait quitté sans même lui dire adieu il voulait plonger dans ses beaux yeux azur une dernière fois avant qu'elle ne parte , Zarane ne pouvait pas lui en vouloir elle avait raison sur toute la ligne il n'était pas fait pour elle Mia étais une femme merveilleuse pas pour un homme déchu comme lui .

- Mia ... . Gemit il alors que l'image de son visage apparaît dans son esprit

Seul mourir peut mettre fin à ses souffrances , une vie sans elle n'existe pas il préféré mourir que de voir Amir l'a possédé. Avec le peu de force qu'il avait il se redresse difficilement en marchant jusqu'a la petite fenêtre pour prendre un air plus frais que celui qu'il y'avait.

Sa fin approché, ça sera la dernière fois qu'il verra ce ciel qui lui rappelle les yeux de Mia cette femme qu'il avait aimé du plus profond de son cœur , Zarane n'était pas triste de quitter ce monde car il avait vécu des beaux jours auprès de la jeune femme il avait honoré son royaume et ...a eu l'amour d'un père . Peut-être qu'il allait les rejoindre dans l'autre monde ou la cruauté d'Amir ne sera pas il pourra surveiller de loin Mia des malheurs du monde , il est conscient que même de loin il l'aimera toujours.

Quand les portes de la cellule s'ouvre , Amir entre la dedans l'air contrarié Zarane se retourne vers lui en souriant faiblement puis s'asseoit sur le sol en reprimant un gémissement et craque sa mâchoire.

- Alors ? Ça ne vas pas comme tu le veux ? Demanda t il avec un petit sourire au coin

- J'ai découvert que tu avais beaucoup d'admirateurs, en annonçant la déclaration de ta condamnation le peuple à refusé il est même aux grilles du palais à crier "longue vie à Zarane " et cela m'a dérangé un peu ...beaucoup plus que peu . Dit il d'une voix menaçante

Zarane émet un petit rire en toussant puis il relève la tête vers Amir qui bouillonnait de rage .

- Je n'y peux rien si tout le monde m'aime , tu vois Amir le fait d'être prince ou ...roi ne veut rien dire face à l'amour ou la haine du peuple si le roi ne peut pas recevoir l'amour de son peuple il ne pourra jamais régner en toute tranquillité. 

Sa colère monte petit à petit devant la moquerie de son rival , Amir s'approche de lui en s'accroupient pour le regarder droit dans les yeux .

- Je vais te proposer un marché, si tu sors maintenant devant tout le monde et que tu avoues que tu as toi même tuer le roi je pourrais faire en sorte de te laisser en liberté dans le désert avec la signature d'un contrat que ne reviendra plus jamais à Amaria , dans le cas contraire tu mourra et comme j'ai dit que tu as tué le roi je dirais que tu as disparu dans le désert avec toutes les preuves qui montrent cela .

- Je préfère mille fois mourir que de satisfaire ta demande, tu sais bien que je n'ai pas peur de mourir alors fait le ne te retiens pas , Fait le Amir !

- C'est comme si c'était fait . Dit il en un sourire machiavélique

Il ordonna à ses hommes de lui donner encore plus de coups au fouet, à l'aide de morceaux de fer passé sur la flammes Amir dépose quelques uns sur la peau déjà saccagé de Zarane qui criait de douleurs...son destin est entre les mains de Mia maintenant. 

- Mia . Cria t il a chaque fois que le fer enflammé toucher sa peau

Depuis la fenêtre de cet hôtel, Mia regardait les nuages sombres qui cachait le ciel le soleil d'Amaria lui manquait énormément en allant pour une mission humanitaire elle n'avait jamais pensé trouver son bonheur la bas , sa vie à pris un grand tournant mais elle était très contente de cela et ne souhaitait pour rien au monde changer de vie et quitter ce soleil qui lui réchauffait le cœur.

Quand un violent l'envahie et une nausée lui parvient , Mia court a la salle de bain pour vider le contenu de son estomac et après l'avoir fait elle se relève pour se passer de l'eau sur son visage. 

- Mia ? Tu es là ? Demanda Daniel

- Oui ...oui je suis là j'arrive.

En voyant le visage pâle de sa sœur, Daniel s'inquiète en posant sa main sur son front pour vérifier si elle était fiévreuse .

- Ça ne serait pas le changement de climat qui te rend toute pâle et qui te provoque des vomissements ?

- peut-être..je devrais prendre des vitamines, as tu des nouvelles de Docteur Houston ? Tu as pris un rendez-vous ?

- Oui c'est dans deux heures quand je lui ai dit que tu voulais toi même le voir , il a accepté tout de suite ça se voit que tu étais son étudiante préférée . Dit il en riant

Elle sourit faiblement en s'asseyant sur le lit , Mia soupire en essayant de lutter contre ses larmes mais elles étaient plus forte et elle finit par craquer .

- Et si il mourrais avant notre retour ? Et si je n'arrive pas à temps ? Qu'est-ce que je vais faire de ma vie ?

- arrête de pensé ainsi , Nous allons arriver à temps et le sauver Zarane merite que tu sois courageuse pour lui il a besoin de ça. 

Alors qu'elle allait répliquer une nausée est de retour, Daniel l'aide à aller jusqu'à la salle de bain et lui tient les cheveux pendant qu'elle vomisser. 

- Ça commence à être sérieux, nous devons voir un médecin !

- Non ...je crois savoir Qu'est-ce que c'est . Dit elle en posant sa main sur son ventre

- Mia ne me dis pas que ...

- Je dois faire un test de grossesse à tout prix et maintenant.  Dit elle essoufflé

Alors qu'elle surveillait l'apparition de deux barres sur le petit appareil, Mia réfléchissait à la possibilité de tomber enceinte en pleine guerre que devait elle faire ? Et si Zarane mourrait ? Comment va t elle élevé son bébé ?

Quand les cinq minutes du chrono sont passés, Mia crut rêvé en prenant le test entre ses mains .

Elle portait en elle l'enfant du guerrier.

Royauté sanglante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant