Bienvenue ici, j'ai créé ce coverbook pour vous montrer l'avancée de mes covers, j'apprécie beaucoup en faire en ce moment. J'en poste quelques exemples dans les prochains exemples, si vous voulez.
Je créerai aussi des "premade" (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle), et préciserai alors si elles sont disponibles ou non : si oui, vous pourrez ME DEMANDER et les utiliser quand je vous aurai donné mon accord.
Vous pouvez aussi me demander d'en faire une, mais il y a quand même quelques conditions :
- j'utilise IbisPaint X, et, pour l'instant, je me sers uniquement d'images tirées de personnages d'anime ou de manga (pas de fanarts !! Je ne veux pas prendre le fanart de quelqu'un d'autre sans son autorisation). Pour le reste, je n'utilise que les images mises à disposition par IbisPaint X (version gratuite de l'application, donc je n'ai pas celles de la version premium).
- Si je devais vous demander de la retirer, en cas de possible problème : veuillez le faire, s'il vous plaît. Mieux vaut ne pas avoir de cover pendant quelques jours sur un histoire en cas d'inquiétude.
- En cas de cover hors anime, je ne prends que des covers contenant des silhouettes créées par les bases d'IbisPaint X (pas le temps de dessiner ça moi-même, encore une fois).
- Je ne prends que les univers que je connais (voir chapitre des demandes)
- J'aimerais que vous l'utilisiez au moins une semaine. Si elle ne vous plaît pas, je peux la retravailler. Mais s'il vous plaît, respectez moi.
- Je ne fais pas de cover destinée à un livre publié en dehors de wattpad, dans le présent comme pour une publication future.
Ces conditions pourront évoluer au fil du temps.
Je peux également rajouter une bannière au besoin.
Je suis assez occupée, même en vacances, je fermerai donc les commandes quand je n'aurai pas le temps. Je me réserve le droit de refuser une cover.
Si je vous en fais une, mon pseudo sera rajouté dessus ("cover par : MonUniversDeReve"), et je vous demanderai une pub par annonce ou dans un chapitre/le résumé (+ je ne fais de covers que pour des gens étant abonnés à moi).
J'espère ne pas oublier de chose.
Si vous avez une question, dites-moi.
VOUS LISEZ
Cover book [ouvert]
FanfictionJuste un endroit pour poster les covers que je fais, et vous en faire si vous souhaitez. 07/8/2024 : 3ème de la catégorie "covers"