Je me nomme Vivianne Cameron et j'habitais au Canada avec son Grand-pere. J'ai 17 ans et j'ai perdu mes parents toute jeune lors d'un terrible accident. J'ai les cheveux rouge/mauve, se qui me donne un look un peu rebelle mais toujours, je resterai tendre. Aujourd'hui, ce n'est pas une journee comme les autre. Je pars a Buenos Aires pour voir ma cousine, Violetta. Mon grand-père se fait vieux et il voulait que je voyage sans lui, pour apprendre, savoir et surtout, il voulait que je puisse avoir confiance en plusieurs personne pour ne pas avoir que lui dans ma famille.
Eclipse du vol
Arriver a l'aéroport, je vois une pancarte avec mon nom. Je me dirige vers celle-ci et je vois Ramallo qui m'attend.
Moi: Ramallo! Je suis si heureuse de te revoir!
Ramallo: Moi aussi Vivianne! Tu as vraiment changer! Une vraie jeune femme! Aller, viens, Violetta fini ses cours très bientôt, si tu veux lui faire la surprise.J'embarque donc dans son auto et nous arrivons à l'école de Violetta, le Studio On Beat.
Ramallo: Bon, j'ai une course a faire, Violetta connais le chemin ne t'inquiete pas et sinon tu as ton portable donc...
Moi: Ne t'inquiete pas! Tout ce passera bien!Je partis ensuite a la découverte du studio. Je regardas un peu les instruments, les gens qui ne faisaient que bouger. Ils étaient si impressionnant! Les voix de chacune des personnes présente était tellement extraordinaire!
???: Je peu t'aider?
Un jeune garçon me coupa dans mon observation. Je lui souris et lui répondis.
Moi: oui! En fait, je cherche quelqu'un. Je...
Violetta: Vivianne!Ma cousine courra dans mes bras. Elle alla dire rapidement au revoir a ses amis et m'accompagna. Jusqu'a la sortie, où nous nous dirigeâmes chez elle.
Violetta et mois nous ressemblions beaucoup. Nous avions presque le même visage, mais nous n'étions que cousine.
Violetta: Qu'est-ce que tu fais ici? Sa fait tellement longtemps!
Moi: Je te visite! Alors... Ca va?
Violetta: oui! Je suis trop heureuse sa fait tellement longtemps!
Moi: Oui! Tellement! Et je crois que toi, tu as beaucoup de chose a me raconter! A commencer par me parler de Leon! Ensuite de tes amis, de tous ceux d'on tu m'a parler! Et de...Violetta: Calme toi! Oui, je vais t'en parler!
Arriver a la maison, Olga et German vinrent me prendre dans leur bras. Je rencontra ensuite Angie, la femme de mon oncle. Elle paraissait très gentille et maternelle envers Violetta. Ensuite, Violetta et moi faisont une soiree pyjamas pour parler de tout ce que nous avons manquer ensemble. Puis, le père de ma cousine vient nous interrompre.
German: Vivianne, j'ai parler avec ton Grand-pere au téléphone et... Il n'a pas pris de billet de retour pour toi.
Moi:quoi?Je ne comprenais plus rien
German: Il va venir te rejoindre ici d'ici quelques semaines. Je dois donc m'occuper de ton inscription dans une ecole. Tu verra, il y a une école pas très loin d'ici et...
Violetta, coupant mon oncle: et si elle venait au studio?
Moi: Quoi? Non... Il faut du talent à ce que j'ai pus constaté et...
Violetta: Aller! Prend la semaine et reflechis! Viens au cours pour assister! Ou du moins, une fois pour voir comment sa ce passe!Apres avoir légèrement réfléchis et accepter sa proposition pour lui faire plaisir, nous allons nous coucher.
-------------
Salut à tous! Donc, c'est ma première fiction sur Violetta, mais pas ma première sur wattpad car j'ai deux autres compte! Sinon, bientot le prochain chapitre et plus de détail à venir!
Je vais simplement vous dires un petit détail:Dans ma fiction, je tiens compte des saisons et pour moi, je prend que l'automne est en septembre et non en mars d'accord? Car en Argentine, l'automne est de mars à mai, l'hiver de Juin à aout, etc...
Allez, Bisou!
Vivi💋
VOUS LISEZ
La cousine de Violetta
Teen FictionOublions le dernier épisode de la saison 3. Et s'il y avait une suite? Une dernière année pour nos élèves préférer du studio? Mais que se passerait-il si, en plus de deux nouvelles jeunes filles, un garcon reviens au studio? Et si l'une des jeunes f...