Assise dans le bureau du Docteur Houston, Mia avait les yeux rivés vers le vide en pensant à l'avenir maintenant qu'elle avait découvert sa grossesse elle devait réellement sauver Zarane des griffes d'Amir c'était la seule solution pour garantir la vie de son fiancé mais aussi préparer pour l'avenir de son enfant, tout cela était entre ses mains et seule elle pouvait changer l'avenir .
- Je te promet de sauver ton papa et nous vivrons heureux jusqu'à la fin des temps. Dit elle en caressant son ventre pensivement
- Mia ! Quel plaisir de te voir de nouveau, comment vas-tu ? Dit Docteur Houston en entrant dans son bureau
- Bonjour Docteur Houston je suis aussi heureuse de vous voir , je vais très bien merci .
- Quand ton frère m'a parlé au téléphone en me disant que tu avais besoin de moi en urgence j'avais un peu peur , comment puis-je t'aider mon enfant ?
Mia prend une grande inspiration en posant sa main sur son ventre toute en fessant des cercle dessus.
- Je suis envoyé par Samir , le bras droit de sa majesté Jalal Al Meriane pour récupérer les preuves qu'il a contre son fils .
- Vous parlez de la dénonciation du prince ? Mademoiselle Jones c'est un sujet très délicat, et je ..
- Docteur Houston, le roi Al Meriane est mort le cas à Amaria est catastrophique Amir fait n'importe quoi et ..désir tu es Zarane pour quelque chose qu'il n'a pas fait . Le coupa Mia d'une voix tremblante
- Il est vrai que le roi m'a demandé personnellement de cacher ses preuves jusqu'au temps voulu , mais je ne savais pas que cela allait être de très tôt je dois savoir ce qui se passe pour pouvoir vous remettre ses papiers.
Mia lui raconte tout ce qui c'est passé depuis que Zarane est élu comme prince héritier du trône, à chaque fois qu'elle évoquait le moindre souvenir avec son amant son cœur bat très fort et avec la compassion et la compréhension qu'elle lisait dans les traits du médecin , elle se detendit petit à petit.
- Je dois avouer que je ne m'attendais pas à tout ça, mais le roi le savait très bien et il le senti et il savait très bien que cela arriver tôt au tard je suis vraiment triste qu'il est mort de la pire des façons.
- Moi aussi , mais le plus touché par sa mort est Zarane le pauvre il n'avait passé que quelque temps avec lui . Dit Mia tristement
Docteur Houston se lève de son bureau en allant vers son coffre fort caché derrière une affiche médical, en composant son code il en sort le tas de papiers caché à l'ordre du défunt roi .
- voici ce que vous cherchez, vous allez y trouver des chèques des faux comptes à la banque des photos et des enregistrements de discussions mais vous devez savoir qu'avec ses quelque feuilles, vous changerez à jamais le destin de la royauté.
- mais Justice sera rendue et Zarane aura la place qu'il devait avoir depuis sa naissance, cet homme a le droit de vivre heureux Docteur c'est ce que sa majesté à toujours souhaité. Dit Mia en regardant le médecin
- et c'est ce qui doit arriver, Zarane est le nouveau roi d'Amaria alors je n'ai qu'à dire longue vie au roi. Dit il en souriant faiblement
En allant sortir du bureau, Mia eu une idée elle se retourne vers le docteur qui l'a regardé bizarrement mais dès qu'elle pose sa main sur son ventre il comprend aussitôt.
- Alors comme ça Zarane aura un héritier. Dit il en souriant
- Oui je l'ai découvert il y'a quelques heures et je veux le voir dans une échographie si vous le permettez. Dit elle toute souriante
- venez alors nous allons voir le petit prince ou la petite princesse. Dit il en l'invitant à monter sur le lit
Quand Mia aperçoit le fœtus sur le petit écran, elle ne put s'empêcher de pleurer de joie il était si petit mais ses battements de cœur étaient rapides elle souhaitait tellement que Zarane soit à ses côtés pendant ce moment magique mais il sera pour les restant des mois jusqu'à porter son enfant dans ses bras , elle imaginait déjà sa joie quand il saura pour sa grossesse il avait toujours rêvé d'avoir une famille et son rêve vient de se réaliser.
- Vous êtes enceinte de deux mois Mademoiselle Jones, botte bébé est en parfaite santé il reste seulement à informer son papa.
- j'ai vraiment hâte de lui dire . Murmure t elle en regardant les photos extrait de la machine
- je vous souhaite bonne chance mademoiselle Jones et plein de bonheur dans votre vie.
- Je vous remercie Docteur Houston c'était un plaisir de vous voir de nouveau. Dit elle en serrant sa main
De retour à l'hôtel , Mia réfléchissait à un moyen de divulguer ces informations dans la presse d'Amaria mais elle choisi d'aller elle même et les remettre aux autorités afin de mettre fin à l'injustice du prince et sa trahison pour son royaume.
- Alors ? Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Demanda Daniel en se retournent vers sa petite sœur assise sur le fauteuil en caressant son ventre
- On rentre à Amaria, il est temps que justice sois rendue. Dit elle en un petit sourire
VOUS LISEZ
Royauté sanglante
RomantizmTouché par une pandémie , le roi Jalal Al Meriane fait appel à une équipe de médecin sans frontière pour venir en aide à son royaume. Mia jeune médecin fait partie de cette équipe, connu pour son grand cœur et sa douceur elle est toute excité pour c...