Introduction + 1 er chapitre

10 0 0
                                    

Je m'appelle Emilie , j'ai 16 ans , je suis d'origine française , mais je vis à LA , dans une villa avec mes parents : Mme Anne Mayle er Mr Patrick Mayle , mon frère : Alex , 18 ans et ma soeur Ellie , qui a 14 ans.
Eleanor , ma bff , est d'origine belge/française ,même âge que moi . On se connaissait depuis qu'on êtait en 6 ème .

Pdv d'Emilie
Aujourd'hui , c'est le premier jour de l'école , encore une année dans ce lycée.

Bip bip bip
Baaaam !!!!!!
-Mam's : Emiliiiiie !!
-Moi : Oups ! C'est le réveil qui s'est cassé
-Mam's : Dès le premier jour , Super !
Je me lève , me rince le visage et me prépare : un t-shirt blanc et un pantalon fleuri avec des baskets , et un chignon . Je mets un peu de mascara et mon baby lips et dévale les escaliers .
-Moi : Bonjour la fam' !!
-Mam's : Bonjour ma princesse , bien dormi ??
-Moi : Oui , tranquille
-Pap's : Je pars tard aujourd'hui , Alex tu déposes ta soeur
-Alex : Ah non ! Je serai en retard ( vu qu'il n'est pas au même lycée que moi )
-Pap's : C'était pas une question imbécile ! (Original comme père , hein ?? Ok j'arrête hh )
-Alex : Dépêche-toi alors .
Je termine mon bol de céréales , embrasse mes parents , prend mon sac et me dirige vers la porte.
Je monte dans la voiture , et après 10 min , nous sommes arrivés , je remercie Alex et marche jusqu'à mon casier ou se tenait Ele.
-Ele : Ma Em !! Ca fait longtemps !!
On resta bras dans les bras un bon moment puis elle me dit :
-Ele : Alors , les vac bien passés ??
-Moi : Mmh , oui , mais ennuyants sans toi hein !
elle me fit un grand sourire que je lui ai rendu .
Elle est très belle ma cocote ( allez commentez sur se surnom hhhh) , elle avait les cheveux longs et châtains , et des yeux bleu ocean , qui allaient bien avec son teint comme blonde.
On passa voir notre emploi : YOUPII , moi et Ele dans la même classe , notre prochain cours était de français , donc direction la salle de Mme Stavie .
La cloche sonne , fin des cours , ce n'était pas mal , on s'est présentés (logique , comme chaque premier jour , hein hein ? Okok j'arrête).
Pendant qu'on discutaient moi et ma bff des nouveaux , une fille brune , arriva à notre hauteur .
-la fille : Bonjour , vous êtes .. Eleanor et ... Emilie n'est-ce pas ?? Moi je suis Ariana !
-Moi : Oui , ravie Ariana , tu veux visiter les alentours ?? Puisque tu es nouvelle ??
-Ariana : Pourquoi pas ? Dit-elle en souriant , elle avait un beau sourire :)
Après le tour avec Aria , on s'est donné nos nums , oui elle fait partie de notre Team , et on a pris la route qui menait au quartier dans lequel vivait Ele et moi .
Je propose alors à Ele de venir dormir chez moi , elle accepte bien sûr .
On est rentrées , fatiguées , on monte dans ma chambre , prête un pyjama à Ele , me change et tombe dans les bras de Morphée.

*****************************
Donc voilà , c court , mais c bien pour un début hein ?? J'avis cette idée d'écrire un roman d'ados depuis longtemps , et c ca le résultat .
I need your thoughts about it . Svp dites moi si c bien ou pas
Votez commentez :)

Je vous aime bande de pineapples hihi ;)


Aya
Xoxo

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

my life as a teenagerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant