18

11 1 1
                                    

PDV interne Kaïro

J'étais assis sur mon lit et je réfléchissais.

Mes pensées sont venue à Dahlya.

Ça m'arrachait la gorge de le dire mais elle sort pas de ma tête.

Tout ce que je lui ai dis je ne sais pas si je le pensait sincèrement ou c'était par la déception de se qu'elle m'avait fais.

Je m'étais attaché a elle et elle s'est foutu de moi.

J'me sentais comme un con.

Elle avait l'air sincère pourtant.

Le soir quand j'ai appris ça j'ai lâché tellement de larmes..

Malgré se qu'elle m'avait fais et que je voulais plus la voir j'espère secrètement la croiser quand je sors.

Même si je fais semblant qu'elle me dégoûte au fonds elle me manque et sa me foutait le mort se qu'elle avait fait.

Avec Erva c'était bizarre, elle reportait toujours les sorties qu'on prévoyait et elle avait l'air un peu distante.

Je commençais un peu a douter.

Et si elle m'avait menti ?

Je me lève de mon lit et sort de chez moi marcher un peu.

Pendant une semaine je sortais et espérait la croiser, mais il semblait qu'elle voulait pas me voir..

Et puis je me rappelle de toutes les horreurs que je lui est dite.

Je regrette amèrement.

Des larmes commencent à monter puis je les efface rapidement avec ma manche mais d'autres arrivent.

Je sais pas se qui m'arrivait.

Pourquoi je ressens tout ces sentiments

Purée de patate douce

Je me remémore de la fois où on a essayé de nous kidnapper et je rigole tout seul comme un con.

Heureusement que personne me voyait à ce moment là car une personne qui pleure et qui rigole c'est assez effrayant.

J'avançais aux mêmes endroits où je marchais quand j'étais avec elle.

Je m'en veux de penser a elle alors que je suis sencer être en couple et qu'elle a fais du mal à Erva..

Pourquoi j'suis comme sa  ?

Je marche jusqu'au fleuve.

Et je vois quelqu'un allongé parterre qui semblent s'endormir paisiblement.

Je me suis retenu de rigoler mdmdrrrrrrr quand j'ai reconnu qui c'était.

Mon cœur battait la chamade.

Il battait super vite.

Je m'étais figé.

Je ressens une émotion inexplicable au fond de moi.

Je m'approche d'elle jusqu'à être juste à côté d'elle.

Je m'assois sans faire de bruits a ses côtés et l'observe.

Même dans le noir je pouvais apercevoir la souffrance dans son visage.

Elle avaient des cernes gonflées et marquée comme si elle faisais que pleurer, elle avait l'air très faible et détruite.

Sa m'a fait un pincement au cœur car je savais que c'était ma faute.

D'un coup elle commence à trembler.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Souffrir Le Jour, Sourire Le Soir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant