#10

105 4 0
                                    


Dinaa - Lisa
"Lisa a peur du noire, elle est du genre stressé"


Mia - Non w'Allah pardon.

Ney - Va vite t'habiller la ta grosse tête.

Tu fila te préparer, toute contente en souriant





Ney- t'aime trop me copié, t'as pas de flow.

Miamor - Mais vas-y toi ton pull serré on dirait ta volé celui de mon petit frère.

Ney - Mais tu raconte quoi toi ? Je mets du gris tu mets du gris, t'es en manque d'inspi hein.

Miamor - J'parle pas avec  toi t'as zéro repartie.

Ney - Avance la au lieu de me casser les couilles.

Vous veniez de sortir de la maison vous vous trouviez sur le chemin l'arrêt de bus pour aller à la gare à fin de vous rendre sur Paris.

Ney - Marche vite tes grosses fesses la.

Mia - C'est sensé être une insulte.

Ney - Tais toi un peu, non ?

Mia - Mais de ou tu regardes mes fesses même.

Ney - C'est pas interdit à ce que je saches, je suis encore libre de faire ce que je veux avec mes yeux.

Mia - Enfaîte toi je sais pas.

Dans le bus.

Elle était tellement K.O que Mia dormit pendant tout le long du trajet .

Après avoir cette séance manucure les deux tourtereaux étaient rentrés à la résidence Dao.

Après s'être reposé ils étaient en route pour allez chez Stéphane.

Les derniers à arriver comme d'habitude, mais ce qui choquait tout le monde c'est que c'est qu'ils étaient venue ensemble, a deux.

Alors que tout le lycée enfin presque savais ce qui s'était passer à cette fameuse soirée.

Après avoir salué tout le monde tu te mis avec ton groupe de pote, Layla n'était même pas .

Kayna - Genre vous vous êtes réconciliés.

Ney - Ouais et alors.

Kayna - Alors je parlais pas à toi déjà donc ferme ta bouche.

Ney - Ouais mais tu parles de oim donc je te réponds.

Kayna - Mais mdr tu crois t'as dead ?

Ney - Je m'embrouille pas avec des vieilles meuf qui font crari d'être concentré alors que y a juste aucun gars qui les cala.

Kayna - T'es pas le vaneur que tu penses être.

Stéphane - Wesh on peut pas arrêter de s'envoyer des piques tout les jours les gars venez on mets tous cartes sur table avec tout le monde et après on arrête de s'embrouiller.

Mia - Preums ,ouais je me suis réconcilié avec lui mais on s'en fou juste pour dire que j'aime pas Williem.

Willem - J'ai fais quoi même.

Mia - T'es méchant avec ta demie sœur.

Willem - J'accepte et mon cœur reste ouvert.

Kadi - vas-y Rosalie et Sophia se sont incrustés dans notre bande on sait toujours pas pourquoi.

Sophia - Gabriella et Gabrielle aussi mais tu dis rien.

Gabriella - Me rajouter pas dans vos truc à la con.

Mi Amor (BWWM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant