S'immiscer dans l'interdit est synonymes de punissions interdites.
~ Kidnapped ~
Des pas lourd se font entendre à travers toute la pièce, chaque pas, mon coeur bats toujours plus vite, je suis piéger avec un putain de sociopathe. Et, je ne peux absolument rien faire. Plus il approche, plus ma respiration se fait lourde, plus les frissons parcoure mon échine. Mes iris recherche la moindre impasse jusqu'à ce que je tombe sur un placard toujours fermer à clé.
La pièce est plongée dans l'obscurité alors que ce qui m'éclaire est la seule lumière de mon téléphone. Ma main cherche à l'aveugle une petite clé me permettant d'ouvrir ce foutue placard ou il y range ce qui pourrait le faire capituler. Allez bordel ! Je suis sur que c'est ce tiroir ou cette clé est rangée. Dans ce genre de moment, l'angoisse n'à pas lieu d'être et pourtant, à défaut d'entendre les pas dangereux de Joshua, j'entend aussi mon cœur battre à tout rompre. Je sens de plus en plus la présence de Joshua à travers la porte que j'ai pris la peine de bien fermer.
Chaque bruit me semble amplifié, comme si le silence pesant de la pièce étais une alarme. Je jette un coup d'œil anxieux vers la porte, mon esprit en proie à la panique. Je doit trouver cet putain de clé !
C'est trop tard. Il a les clé. La porte, il est en train de la déverrouiller. D'autres pas se font entendre mais son action ne s'arrête pas. Ma main s'arrête et je jette un coup d'œil à l'armoire. La clé est sur la putain de serrure ! Je déverrouille la porte et prend enfin se que je convoitais.
- Lyanna... J'ai comme l'impression que tu vas retrouver ton nom.
Lyanna Karper.
Les mains tremblantes, je prend entre celles-ci mon arme, la charge et la pointe en direction de la porte. La seule chose que j'ai reconnue parmi les multiples armes, c'est un glock 17 heureusement il été charger.
La porte s'ouvre et à l'instant ou la lumière s'allume. Je hurle :
- POSE TON ARME !
Joshua, ricane et s'approche de moi. Ses pas longs et dangereux se font plus proche de moi son arme bien plus imposante que la mienne en main, vient effleurer mon cou avant que le canon vienne toucher ma nuque. Sa main se pose sur ma gorge et lui se déplace derrière moi. Ses cheveux blond caresse mon cou et sa fragrance se repend autour de moi alors que sa voix résonne dans un chuchotement :
- Pose mon arme. Chuchote-t-il aux creux de mon oreille.
J'obéis, je baisse son arme et mes jambes flanchent. Heureusement, ou plutôt malheureusement, sa main libre entoure mes hanches.
- Lâche moi... Dis-je faiblement.
- Sa vient tout juste de commencer, chérie.
- Ne m'appelle pas comme sa ! crié-je.
- Ferme la. Son canon s'enfonce un peu plus sur ma nuque et je me crispe. Il tient ma vie entre ses mains.
- Tu t'étais perdue ? Demande-t-il contre mon oreille.
- Oui. J'essaye de mentir, et de me dégager mais sa prise se fait plus imposante.
VOUS LISEZ
Le Debut De La Fin
RomanceLyanaa Courtkis, 26 ans, s'extirpe des liens de son mariage, choisissant de fuir la ville de son enfance, un lieu à la fois refuge et réceptacle de ses traumatismes passés. C'est dans ce décors empreint de nostalgie qu'elle croisera ou recroisera le...