The end

172 11 2
                                    

Fixant l'horizon qui avait pris une couleur sombre par la disparition du soleil et la fin d'une journée qui allait mettre fin à son existence, Zarane fessait son deuil pour son défunt père en repensant à son dernier moment avec lui il sourit tristement en sentant son âme soulagé par le pardon qui lui avait accordé c'était pour lui le début d'une nouvelle vie à ses côtés après tant d'année d'orphelinat mais malheureusement tout à pris fin ce soir là devant le corps inerte de Jalal cruellement assassiné par Amir .

Le guerrier est triste par la mort des ses deux personnes , qui étaient tout les deux des victimes d'une mauvaise parenté si son père n'avait pas refusé la liaison avec Amina ,Jalal allait être heureux et si ce dernier avait donné son amour pour son deuxième fils Amir n'allait pas se sentir détester et par la suite l'esprit machiavélique qui le possédait n'allait pas l'aveugler.

Il soupire en ferment ses yeux pour savourer cette brise de vent qui vient lui caresser le visage, et quand des douces lèvres se posent sur sa cicatrice préférée et des douces mains viennent enlacer sa taille , il rejette sa tête en arrière en étirant ses lèvres un petit sourire.

- J'ai vraiment cru que tu allais mourir . Dit Mia en collant son front sur la cicatrice de son intervention

Zarane se retourne en l'a prenant par sa taille et l'embrasse avec passion.

- Et moi j'avais peur de plus goûter à tes lèvres et ne pas balader mes doigts sur ta douce peau.

- Avec tout ce qui c'est passé je ne t'ai pas demandé comment tu te sens , je suis là pour t'écouter.

- je ne peux m'empêcher de penser à mon père et Amir , j'ai souhaité une autre fin que celle-ci.

Mia lui caresse sa joue en regardant ses les plaies sur son torse, elle les embrasse chacune et finit par lui donner un doux baiser .

- C'est terminé même si c'est pas la pire des façons , tu vois bien que la lune est tombé et demain un nouveau jour y sera et une nouvelle vie commence .

- une vie où en sera tout les deux ensemble. Dit Zarane en embrassent son front

- nous y serons trois. 

Il se crispe en se retirant doucement pour la regarder droit dans les yeux, il avait une certaine idée dans sa tête mais ..Peut-être que c'est d'autre chose qu'elle parlait.

- Tu parles d'Ali ou ? Dit il en un grand sourire

- ou notre enfant, je suis enceinte de deux mois Zarane je l'ai découvert à Londres et j'ai ça pour toi . Dit elle en lui donnant l'échographie

Père...il allait être père, Zarane ne croyais le minuscule petit être qui était dans cette photo il crut rêvé mais c'est une réalité il a fondé sa propre famille Mia cette femme qu'il avait aimé de tout son cœur lui avait permis de réaliser son rêve...celui d'avoir sa propre famille.

- mon enfant... . Dit il en caressant la photo de son bébé

- Notre enfant et Ali le sera aussi je veux l'adopter je veux être leur mère à tout les deux . Dit Mia en posant la main du prince sur son ventre

Il l'a porte en l'a tournant dans les airs , il entre dans leur chambre en l'allongent soigneusement sur le lit en embrassent avec fougue et passion puis il embrasse longuement son ventre ou son bébé se nichait.

- Merci de faire de moi l'homme le plus heureux du monde, je te promet que je ferai de toi la femme la plus heureuse de l'univers. Dit il en collant son front sur le sien

- je suis déjà la femme la plus heureuse de l'univers mon amour merci à toi de me procurer ce bonheur et d'être le soleil qui illumine ma vie .

Un an plus tard ,

Mia regardait sa petite fille endormie dans ce petit lit , voilà que sa princesse est venu au monde il y'a quelques heures elle attend l'arrivée de Zarane et Ali avec impatience pour prendre leur fille dans ses bras. 

Après une guerre qui allait mettre fin à la vie à leur amour, Mia est heureuse de sa nouvelle vie elle c'est mariée avec Zarane qui est devenu Roi D'Amaria et elle est devenu la reine de ce pays à qui elle devait des remerciements car si elle n'avait pas mit les pieds ici , elle n'allait jamais goûté au bonheur.

- Un jour je te raconterai tout ma chérie, je te raconterai notre rencontre et les bravoure de ton père je te raconterai comment notre amour a fini par remporté la guerre et qui t'a donné vie . Dit elle en l'a prenant dans ses bras

Quand Zarane ouvre la porte de leur chambre, il fut ébloui par la plus belle image qu'il n'est jamais vu . Avec son petit bandeau rose sur sa tête Mia portait leur fille en l'a berçant doucement , il avance avec Ali dans ses bras et croise le beau regard azur de sa reine et la mère de ses enfants.

- Viens voir notre fille mon cœur.

Il dépose Ali sur terre en se penchent vers Mia qui lui donne sa fille , Zarane ne pouvait pas décrire avec les mots ce qu'il ressent en ce moment c'était si fort si intense de prendre son enfant dans ses bras cette petite créature lui ressemblait sauf qu'elle avait les yeux de sa mère les plus beaux yeux qu'il n'est jamais vu auparavant.

En serrant Ali dans ses bras , Mia voyait le bonheur dans le visage de son homme elle se sent fière de lui avoir donner goût au bonheur, après tant de souffrance il était temps pour lui de vivre heureux et en paix .

- Comment vas-tu l'appeler ? Demanda t elle en essuiant ses larmes de joies

Le roi caresse délicatement la petite joue de sa fille en souriant faiblement, elle tenait son doigt avec sa petite main tendre en regardant son père droit dans les yeux .

- Zeïna ...Zeïna Amina Al Meriane voilà le prénom de notre princesse.

Il rejoint sa petite famille toujours avec Zeïna dans les bras , il embrasse Mia tendrement en collant son front au sien.

- Elle est très petite maman , je ne pourrais pas jouer avec elle à la princesse et son guerrier. Dit Ali en tenant la petite main de sa sœur

- Oui mais tu pourras le faire quand elle grandit . Répondit Mia en embrassent sa joue

- et peut-être que maman aura d'autres bébés vous pourriez jouer tous ensemble. Dit Zarane en regardant sa femme amoureusement

- c'est vrai maman ? Tu pourras avoir encore d'autres bébés ? Demanda le petit garçon innocemment

- Si le roi le veut la reine ne peut que d'obéir à ses ordres si elle ne veut pas être puni . Plaisanta Mia

Zarane rit doucement en serrant sa petite famille dans ses bras. 

Rien mais rien au monde n'est comparé à l'amour d'une famille.

Royauté sanglante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant