XXVIII - PDV de Mei

45 6 2
                                    

Mei - Allo ? Tu ne peux pas venir ? Oui je comprends, ne t'inquiète pas et repose toi ! Bisous à plus tard !

Je suis dégoûtée ! Je suis actuellement dans la queue du cinéma pour prendre des billets pour Metal Heart, mais Lee, qui devait venir avec moi, annule au dernier moment car elle est malade.

Je suis entourée de couples, ils ont tous l'air si heureux... Moi aussi je voulais un date avec Taehyung ! J'aurais fait un défilé la veille auprès de lui pour choisir la tenue qui me va le mieux, juste avant de partir je me serais pomponnée, et on serait allé au cinéma main dans la main...

J'ai tellement envie de voir Taehyung que j'ai une vision de lui au cinéma...

MAIS C'EST LUI ! AVEC MIN JEONG ?

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ils sont ensemble ?

C'est pour ça qu'il avait refusé d'y aller avec moi ?

Ils sont en date ? Peut-être qu'ils sortent déjà ensemble ?

Je sens le sol s'écrouler sous mes pieds. Mille questions et scénarios tournent en boucle dans ma tête. J'ai envie de me rouler en boule et pleurer, je n'ai plus du tout envie d'aller voir un film...

J'entends quelqu'un pleurer derrière moi, je me retourne car je me sens comprise dans mon malheur.

Mei - Mr Xie !?

Mr Xie - Mei ! Pourquoi est ce que Min Jeong est avec Taehyung ? Pourquoi est-ce qu'il est le seul populaire auprès des filles ?

Ah ! Je le savais qu'il en pinçait pour Min Jeong !

Mei - Mais... Qu'est-ce que vous faites ici ?

Mr Xie - J'ai suivi Min Jeong !

Soudainement, je ressens plein d'empathie pour Min Jeong.

Mei - Mr Xie... Ne me dites pas que vous êtes un stalker ?

Mr Xie s'énerve :

Mr Xie - C'est quoi ce regard plein de dégoût ? Bien sûr que non !

Il devient d'un coup tout timide :

Mr Xie - En fait, j'attendais le bon moment pour lui demander un rendez-vous, et je me suis retrouvé ici...

Donc c'est un stalker... Je ne le verrai plus jamais de la même manière !

Mr Xie - Mei, ce n'est pas le moment de rester plantée la, suivons-les !

Mei - Hein ?

Mr Xie - Nous ne pouvons pas les laisser seuls dans une salle sombre !

Mei - Mais la queue pour acheter les tickets est super longue !

Mr Xie se met à rire d'un air maléfique :

Mr Xie - Ne t'en fais pas, j'ai tout prévu !

Et il sort des tickets de cinéma de sa poche :

Mr Xie - Si tu ne viens pas, j'irai seul !

***

Pourquoi je me retrouve à stalker Taehyung ? Je n'aurai jamais dû suivre Mr Xie !

Je repense au refus de Taehyung de venir voir le film avec moi. C'est vraiment qu'un sale menteur...

MeihyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant