𝐏𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐋𝐢𝐧𝐚 🌺
On était partis de chez eux vers 22h , on est vraiment resté longtemps chez eux à parler,préparer le mariage,ect ..
Ma futur belle-mère m'a dis que j'avais grandit depuis , d'où elle me connais ? C'est la seule chose qui m'a choquée sinon rien de spéciale.
On rentre la maison , je vais me doucher puis je vais rejoindre ma famille dans le salon.
Baba:Alors ? Tu l'aimes bien ?
Moi:En vrai il a l'aire grave sympas !
Baba:👀
Baba:C'est tout ? Que sympa ?
Moi:Bah oui , en plus je sais pas pour quoi vous voulez me marier ?
Baba:T'es pas obligée d'accepter si tu ne veux pas.
Moi:Bah je veux pas stt
Baba:Et pour quoi donc ?
Moi:Je ne l'aime pas baba,je veux me marier avec quelqu'un que j'aime vraiment !
Baba:Tu baisses d'un ton jeune fille ! Et tu vas te marier quoi qu'il arrive avec lui point finale.Ewa j'en ai marre , pour quoi moi ? On est d'accord que on DOIT ce marier avec quelqu'un que t'aimes et que tu connais.Mais là je ne le connais pas et je ne l'aime pas pff .
Bref je pars du salon en furie et je m'enferme dans ma chambre.
Le lendemain
Je me réveille vers 10:30 avec un mal de tête horrible.Je décide d'aller vois ma mère mais à peine m'avoir levé du lit je m'évanoui..
Point de vue de la maman de Lina
Je décide d'aller voir , ce qu'elle fait ma hmara de fille.Vraiment hier soir était assez épicée comme mon poulet 🐓.
Je vais dans sa chambre et je la retrouve parterre inconsciente.Je lui ai donné de claque pour se réveiller mais rien. Je décide d'appeler mon fils qui est normalement sur le parkings avec ses shab
Appelle rentrent avec Mon hmar
-ALLÔ !
Lui-Oui mama chuis sur le parking y'a quoi ?
-TA SŒUR EST INCONSCIENTE PARTERRE DANS SA CHAMBRE
Lui-TIAAAA J'ARRIVEFin de l'appel.
Hamza arrive et la prends.Direction l'hôpital encore..
Point de vu de Hamzaa
Pnt je sais pas ce que ma mère aurais fais sans moi 😏
Brefff
On a emmené l'autre à l'hôpital vraiment c la 3éme fois ce mois.Je pense qu'elle a vraiment un problème médical du coup mama elle est allé demander au docteur de faire des analyses pour voir si y'a heja.
1h plus tard
Je m'étais endormie sur la chaise ma mama m'a réveillé pour me dire qu'elle s'était réveillé, il y a 10 min.Le docteur et venu nous parler..
Docteur:Madame vous êtes bien la mère de Madame Lyna **** ?
Mama:Oui oui qu'est-ce qu'il y a ?
Docteur:Votre fille est en manque de fer et c'est pour cela qu'elle a beaucoup de vertiges et des mots de tête.Je vous demanderai de passer à la pharmacie prendre quelques comprimés pour elle sinon la elle est dans chambre entrain de dormir vous pouvez aller la voire.
Mama:MerciElle s'en va carrément en courant vers sa chambre.En vrai c'est rien de grave du coup ça passe mais faut qu'elle fasse gaffe aussi..
Point de vue de Lina 🌺
Je me réveille encore dans une chambre d'hôpital nan mais c grave relou à un moment la
Ma mère rentre avec le sourire aux lèvres 👄Mama:Ça va ? Tu vas mieux ?
Moi:Hamdoulilah et toi ?
Mama:Hamdoulilah mais tu dois faire plus attention !
Moi:Oui c'est bon j'ai compris,il est où Hamza ?Au même moment Hamza rentre dans la pièce avec un pain au chocolat (Couque au chocolat pour les belge ).
Moi:Mohh merci mvvv
Hamza:👀
Moi:Donne un nan ?
Hamza:C'est pour moi enft
Moi:Gneugneugneu aller passe
Hamza:Tiens tiens et étouffe toi avec -avec un sourire dans le coin-Je le prend et je le bouffe bien devant lui SANS M'ÉTOUFFER🥳
On continue à papoter et l'heure de visiter est terminé. Normalement demain je peux sortir ça c'est cool.Breff je vais me reposer 😴
Le lendemain vers 12h
Je me réveille avec un mal de tête pas possible.J'appel une infirmière parce que j'étais grave dans le mal.Elle me met une perfusion avec des vitamines,ect ...
________________________________________________
Vos avis ? / Vos impression ?
Dsl pour le "retard" c bientôt la rentrée et j'aurais pas le temps d'écrire !
Sorry tout le monde mais la suite va prendre du temps à arriver !!
Bisou bisou 💋💋