Chapitre 2: Présentation

5.5K 278 21
                                    

Je me leva en même temps que ma cousine et lorsque je descendis, je vis Federico dans la cuisine. 

Moi: Fede! Sa fait tellement longtemps!

Fede se retourna et vint me prendre dans ses bras. Nous nous étions rencontré il y a longtemps, avant qu'il ne rencontre Violetta. Ses parents connaissaient les miens, tout comme mon grand-père. Et donc nous étions amis. 

Federico: Hey! C'est donc vrai! Tu es arriver!

Violetta, arrivant: Et bien, je vois que vous vous connaissez! 

Nous lui racontons l'histoire et puis, une autre blonde descendis. 

Moi: Violetta, nous sommes combiens ici? 

Violetta: Juste nous quatre! Je te présente Ludmila. Elle est...

Ludmila: Sa soeur! 

Je souris à la jeune fille et lui tandis la main. 

Moi: Vivianne!

Elle pris ma main. 

Ludmila: Ludmila! Et j'adore tes cheveux!

Après s'être tous préparer, ils allèrent à l'école pendant que moi, je passais ma journée à...Aider Olga et ne rien faire. 

------

5 jours que j'étais arrivé et je commençais à énervé beaucoup les gens travaillant à la maison. C'est pour sa qu'aujourd'hui, j'allais au studio avec Violetta pour assistée à un cours.  

PDV ???

La jeune fille que j'avais croiser l'autre jours et qui était partie avec Violetta m'intriguait. Qui était-elle? D'où venait-elle? Elle avait de beau yeux brun pétillant et ses cheveux ressortait de leur couleur excentrique... Elle paraissait tellement au contraire de Violetta... Lorsque j'arriva au studio, je vis Franscesca avec Camilla, Leon, Diego, Brodway et Andres.

Moi: Salut vous! Ca va?
Franscesca: Tu sais pas la nouvelle? La cousine de Violetta assistera au cours aujourd'hui. Ça fait 5 jours qu'elle est arrivé.
Brodway: Et si c'est elle que nous avons l'autre jours, de ce que j'ai vu, elle est assez mignonne.... Mais beaucoup moins que ma Camila!

Andres: Woaw! Si c'est elle qui arrive, elle est super!

Je me retourne vers le points que me pointe et je vois Violetta avec la jeune fille d'on ils parlent.

La cousine de Violetta était magnifique. Définitivement. 

PDV Vivianne

Lorsque j'arrive, je rencontre tout le monde.
Violetta: Alors pour commencer....
Moi en pointant un des garcons present: Attend voir... Toi! Tu es Leon!
Leon: oui, c'est bien moi! 

Moi à ma cousine: Tu me l'avais bien décrit! 

Violetta en riant: et voici Diego, Andres, Camila, Brodway, Francesca et Maxi!

Moi: Salut!

Camila: Et de ou tu viens?
Moi: Canada, j'y vivais avec mon grand-pere. 

Andres: et pourquoi tu es ici?

Moi: Pour découvrir l'école et...

Alors que nous allions parler beaucoup plus, la cloche annonçant le debut des cours sonna.

Violetta: Tu assistes au cours?
Moi: Bien sur!

En entrant en classe, Violetta me presenta son professeur. 

Violetta: Bonjour Pablo! Sa te dérangerais si ma cousine, Vivianne, venait assissté au cours pour savoir si elle a vraiment envis de venir ici?

Pablo, me regardant: Bien sur! Assis-toi! 

L'enseignant explica l'exercis d'aujourd'hui. C'était une improvisation, simplement pour s'amuser. S'était en équipe de deux et de ce que j'ai pus voir, il manquait une personne...

Pablo: Donc... Ludmila et Camilla, Broduey et Andres, Nata et Diego, Federico et Violetta, Leon et Franscesca...Donc Maxi tu es seul! Je vais...Mais attend un peu! J'ai une idée. 

Pablo arriva vers moi. 

Pablo: Vivianne, tu aimerais participer? 

Moi: Heum...Je...Oui! Pourquoi pas? 

J'alla donc me placé à coté du garçon, Maxi. Je le regarda un peu et m'aperçus que c'était lui que j'avais vue la dernière fois. 

Pablo: Très bien. Je vais vous donnez à chacun une émotion, et vous devrez me faire une scène qui finira avec cette émotion. 

Il arriva vers nous et nous regarda.

Pablo: Bien, pour vous, un peu plus simple, la joie. Allez-y. 

Lorsqu'il reparti, nous improvisâmes plusieurs scénarios assez marrant. Maxi était très drôle, il faisait plusieurs blague.

Finalement, nous avons passé les derniers pour la représentation. C'était très comique. À la fin, ma cousine vint vers moi, tandis que les autres sortirent de la classe. 

Violetta: Et puis, tu viens ici au final?

Sur le fait, Pablo arriva. 

Pablo: Si tu sais chanter, tu es prise. Je ne te ferai pas passer d'autre audition que maintenant. 

Moi: Quoi? Mais c'est insensé! 

Violetta: Aller! Chante cette chanson! 

Violetta me passa les paroles d'une chanson se nommant  "En Mi Mundo"

Ahora sabes que, yo no entiendo lo que pasa
sin embargo se, nunca hay tiempo para nada
pienso que no me doy cuenta
y le doy mil y una vueltas
mis dudas me cansaron
ya no esperare

Y vuelvo a despertar en mi mundo
siendo lo que soy....

Pablo: Stop! Stop! C'est bon, j'en ai assez entendu. 

Moi: Bon et bien...

Pablo: C'était fantastique! Tu as du talent, autant que Violetta. 

Violetta, plein d'espoir: Elle pourra venir au studio?

Pablo, souriant: Oui.  

------------------

Vous en pensez quoi? C'est bien? Laissez un petit commentaire ou vote pour m'encourager!

Aller, à bientôt!

Vivi💋

La cousine de ViolettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant