1

12 1 0
                                    

Infos à savoir, dans cette histoire on va avoir le point de vue de plusieurs personnages,et un point de vue omniscient,
Les personnages vont parfois parler seul mais c'est pour que vous les compreniez mieux, pour savoir ce qui se passe dans leur tête. Il y aura aussi un mélange avec moi qui vous permettra de connaître mieux le contexte de scènes , c'est pour ça que si il y a ce signe
° cela veut dire que c'est une pensée.
        
            Voili voilou bonne lecture
                            Wendy 💙
               
                     Chapitre 1

Points de vue de Livia

Ça ne tombe que sur moi ces merdes !
Océane rappelle je t'en supplie je suis dehors seul alors qu'une averse commence !! , T'étais censé me dire où tu es,je suis en robe si je tombe malade par ta faute..

(Livia a fini le message vocal pour sa meilleure amie qui l'a laissée en plan,
Nous sommes au gp de Silverstone il pleut à torrent une grosse averse commence on est jeudi média day,il est 17h Livia à gagner deux places grâce à un jeux concours, elle a emmené avec sa meilleure amie océan, Océan été censé rapporter de la nourriture elle a donc laissé Livia toute seule sans argent  car elle lui a donné pour acheter de  la nourriture, sauf que ça fait plus de 45 minutes qu'elle n'est pas revenue .)

Au putain elle est sérieuse ?!!

( Livia vient de recevoir se message
d'océane)

" meuf j'suis dsl mais la j'ai rencontré un mec !! Une bombe donc on rentre chez lui avec ma voiture mais bon tu trouveras un moyen de rentrer 😘"
"  je peux pas rentrer on est à 1h du circuit, il pleut,et j'ai pas d'argent"

(Pas de réponse)

°Putain je vais faire comment moi j'ai trop froid et personne n'est dehors à part moi, j'dois bien passé pour une conne à être en robe d'été avec ce temps la "rue principale" est vide

( "Rue principale" oui car Livia à gagné des places qui lui permettent de se promener en dehors des paddocks )

° j'ai pas le choix j'vais me réfugier sous ce petit bout de "toit".
Livia calme toi ne te mets pas à pleurer respire.

(Trop tard Livia se met à pleurer autant que la pluie. Elle se laisse tomber au Sol car elle n'a plus de force elle est déshydratée, et à extrêmement froid.)

Points de vue Charles

Leonardo vient on va voir comment il fait dehors !!

( Léonardo est celui qui s'occupe de la com de Charles et en plus un très bon ami à lui)

Léonardo
Oui si tu veux mec mais il doit cailler

( Leonardo ouvre la porte et ils commencent à sortir, Leonardo est devant Charles)

Charles
Ouais enfaite fait trop froid pour sortir ta raison mdr

Leonardo
Haha tu vois.. Attend regarde la bas !!

( Leonardo pointe du doigt un fille, Livia.)

Faut qu'on aille l'aider !!
Point de vue : Livia

Mhh je suis où ??

( Livia se réveille sur canapé dans une pièce, entièrement vitré elle ne porte plus sa robe mais un sweet et un pantalon , elle a une grosse couverture sur elle.
Des quelle commence à ce mettre Assise sur le canapé des personnes rentre dans la pièce deux hommes et une femme)

Livia
Euh bon.. bonjour ?

Leonardo
Buongiorno! Vous avez moins froid ? vous avez faim?soif?

Charles
Laisse la respirer un peu,Léon!

Livia euh vous êtes Charles Leclerc ?

Charles
Oui et vous vous êtes ?

Livia
Eh li.. Livia, mais je fais quoi ici et habillé comme ça ?

Charles
Et bien Leonardo et moi on vous a vu dehors au sol sous la pluie seul,on pouvait pas te laisser la , donc  on vous a ramené dans nôtre motorhome et Manuella vous a  changer je lui est prêté un pull à moi un t-shirt Ferrari et un pantalon en plus que j'avais, c'est pas tout a fait votre ta taille mais bon c'est mieux que rien.

Livia
Oh merci beaucoup ! Je vous en suis très reconnaissante

Manuella
Ah derien mais que faisait tu dehors ?

Livia
J'attendais une amie ..

(Livia explique l'histoire à Charles, Manuella et Léonardo , puis Léonard et Manuella son appeler ailleurs, Livia se retrouve seul avec Charles.)

Charles
Ducoup tu ne peux pas rentrer chez toi ?
On peut se tutoyer ?

Livia
Ouï bien sûr et non  mais je vais me débrouiller, mais merci pour tout je ne me rends pas compte que je parle à Charles Leclerc,moi qui espère peut être avoir un autographe de toi je me retrouve à te tutoyer.

Charles
Tu es un fan ??

Livia
Un peu mais pas ta meilleure

Charles
Haha et ouï les gens ne se rendent pas compte mais nous sommes juste des humains comme tout le monde.Et je vais te louer une chambre dans l'hôtel ou je suis.

Livia
Quoi non je ne peux pas accepter !!

Charles
Ça me fait plaisir et puis tu n'as pas le choix de toue façon,je dois faire un truc et après on y va !

Livia
Merci Charles! Mais je peux te demander quelque peu ??

Charles
Dis moi tout ??

Livia
On peut prendre une photo ensemble ??

( Charles accepte, après ça il dit au-revoir à des personnes de son équipe prend ses affaires,)

Charles
Allez viens on y va . Juste avant d'aller à l'hôtel je dois aller chercher quelqu'un.

Livia
Oui pas de soucis.

( Le chauffeur de la voiture s'arrête après 10 minutes de route,10 minutes ou Livia à pu apprendre beaucoup de choses sur la vie de pilote de F1,les autres pilotes et d'autres choses.Charles sort de la voiture et reviens rapidement accord d'une femme,livia reconnaît vite charlotte saint mleux,la copine de Charles)

Charlotte
Bonjour, c'est Livia c'était ça ?

Livia
Oui exactement,je suis tellement heureuse de vous rencontrer !

Charlotte
Tutoie moi,on dirait que je suis une vieille dame haha, l'hôtel ou l'on loge est splendide tu vas adorer,

(Pendant les 15 minutes de trajet Livia et Charlotte font mieux connaissance, elles apprennent qu'elles ont pas mal de points en commun, elles aiment toutes les deux la mode,l'art,les animaux, l'astrologie et une chose que Livia à découvert sur charlotte c'est qu'elle adore dansé même si d'après Charles c'est pas très beau à voir.)

Charlotte
C'est incroyable le hasard,je ne t'aurais probablement jamais rencontré sans tout ça

Livia
Ouï je suis si reconnaissante de vous avoir rencontré, l'univers de la formule 1 me passionne depuis mes 10 ans . Moi qui admirais les pilotes et leurs pilotage, c'est un rêve qui se réalise de pouvoir être là.

Charlotte
C'est génial ! Je vais au restaurant avec kika et une amie vient avec nous,je suis sûr qu'elles vont t'adorer!

(Livia accepte après avoir compris que ça tenait vraiment à cœur charlotte qu'elle vienne , arrivé à l'hôtel qui est magique. Livia qui pensait rentrer dans leur petit appartement de deux pièces qu'elle et Oceane avait loué a une connaissance d'une amie à la mère d'océane .)

Malchance et hasard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant