(Emma Swan)
Bonjour moi c'est Emma et j'avais une mission je de vais rejoindre un homme dans un restaurant pour le démasquer parce que ils es Marie et avait un Fils cette homme avait plusieurs reprises trompé ça femme.J'arrive au rendez-vous un peut en retard je porté une robe rouge moulant un petit peu court et je le vois assise il porter une veste noir une chemise blanche avec un pantalon noir et des chaussures de la même couleur que c'est vêtements il était beau cheveux blanc avec des yeux bleu il vais tout pour lui.
(Emma et Alex)
Je m'avance vers lui et je m'assoie sur la chaise juste devant lui et je commence à me présenter bonjour je m'appelle Emma Swan 28 ans et vous moi je m'appelle Alex Lutz 30 ans.(Alex Lutz)
Vous êtes vraiment J-O-L-I-E Emma Swan je suis contente que se soit toi et pas quelqu'un d'autre ? Lui me répond- Ahah bon. Moi lui répond
- OUII (pourquoi cette question ?)
-Non. Moi lui répond
(Emma Swan)
Juste que pour une personne qui est MARIÉ et
avec un petit garçon c'est un peu bizarre vous êtes pas d'accord avec moi ! Moi lui répond(Alex Lutz)
Euh je suis désolé mais vous vous êtes trompé de personne je suis célibataire et je n'est pas de petit garçon ! Lui me répond- Aaah bon. Moi lui répond
- OUIII. Lui me répond
(Emma Swan)
VOUS AVEZ IL Y A ENCORE LES TRACES DE VOTRE BAGUE SUR VOTRE ANNULAIRE
et quand je suis arrivé j'ai vue que vous avez ranger votre alliance dans la poche de votre pantalon.Et j'ai des preuves ne vous inquiétez pas dans cette clé USB.
Il vois la clé USB et me l'arrache des mains et il court dehors du restaurant vers ça voiture et il vois que sa voiture est bloqué et qu'il ne pourra pas sortir.
Bon je t'es laissé prendre la clé USB et COURIR
parce que je savais déjà que tu aller faire ça tu es pas le premier et ni le dernier.- Tu sais qui m'a engager ?
- NON. (Alex Lutz)
(Emma Swan)
C'est tout simplement ta femme qui m'a engager pour te trompé donc vous allez vous retrouver aux tribunal bon courage pauvre con.J'arrive enfin chez moi dans mon appartement
mais avant je me suis arrêté dans un magasin pour acheter un petit cadeau car c'est mon anniversaire aujourd'hui et j'ai 28 ans.Je rentre dans mon appartement je pose mes affaires puis je dirige vers ma table pour poser mon petit gâteau et mettre une bougie puis je fais un vœux et je souffle sur ma bougie pour l'éteindre.
Et en même temps j'entends une sonnerie
a l'entrée de mon appartement et je me lève pour aller ouvrir et je vois un petit garçon à l'entrée.À SUIVRE
VOUS LISEZ
Swan and Queen
ActionOnce Upon a time c'est une histoire réaliste je l'ai juste un petit peu changé ou peut-être fait à ma façon mais il y a comme même quelques petit partie qu'il y a dans mon histoire qui est dans le film. VOUS POUVEZ TROUVER ONCE UPON A TIME LE FILM S...