-
21h
-
La cloche de l'église venait de retentir.
Dehors, il pleuvait des cordes, les lampadaires scintillaient aux travers des gouttes de pluie. Le temps se calquait sur mon humeur triste et solitaire. Pourtant, d'après le site que l'on m'a conseillé pour prendre conscience de ma part sombre et mystérieuse, je ne suis qu'une âme en peine extrêmement sombre et dénué du moindre sentiment. La déréliction de ce monde vil et grotesque occupe mon esprit et mes pensées depuis fort longtemps.
J'eu une réminiscence d'un événement datant de la semaine dernière. Ma mère m'avait demandé de débarrasser la table, ce qui était d'ores-et-déjà une perte de temps incommensurable, moi qui bavait d'envie d'aller regarder mes gacha life de Twilight, mais pour ensevelir mon mal-être dépravé congénitale cette sorcière me demandait d'un ton hautain et insipide de bien vouloir faire la vaisselle. J'étais mordicus dans ma lubie Gacha Life Twilight x Pierre Niney, cependant ma mère n'étant pas de cet avis, cette gorgone me menaçait de m'estourbiller, de m'ostraciser et même... de m'occire en me privant de mon Wiko !
-
21h10
-
Ses vociférations me rendaient plus fort, plus sombre, plus mystérieux et encore plus dark. Cette femme n'avait pas conscience des méphistophélies qu'elle m'affligeait. Assis sur mon lit, des larmes coulèrent sur mes joues.
-
22h
-
Il était tard. Bring me to Life de Evanscence tonitruait dans mes oreilles. Je me contemplais mélancoliquement dans le miroir, mirant une partie de moi de laquelle je n'avais pas conscience.
L'heure est venu. Mon sweat à capuche de loup préféré enfilé, je pouvais enfin sortir affronter cette terrible nuit. Toute cette tristesse accumulé décuplait ma puissance.
Une lueur astrale se dégageait des nuages. Je sais que cela peut être abscons pour le commun des mortels mais pas d'inquiétudes. Je veille sur vous mes chatons.