•{Chapitre 28}•

55 1 0
                                    

hee.seungie

\Salut Hannie !
\J'espère que tu vas un peu mieux ! Je me suis rappelé que Jake m'avait dit que tu ne te sentais pas bien. Je voulais être sûr que tu allais mieux ! Du coup, je voulais savoir ce qui te ferait plaisir demain pour que tu puisses oublier ce qui n'allait pas.
\Et ça serait entièrement à mes frais !

Je regardais ses messages les yeux grands ouverts.

han.quokka

\Coucou Heeseung ! Je vais un peu mieux, merci ! Et toi, ça va ? Honnêtement, j'aime un peu tout donc c'est comme tu veux. Et t'inquiète pas, tu n'as pas besoin de payer pour moi, je t'assure ! Ce qui compte, c'est qu'on apprenne à mieux se connaître !

hee.seungie

\Ça va. Non vraiment ! Je veux payer pour toi, ça ne me dérange pas du tout !

han.quokka

\Heeseung, je te promets que ça ne me dérange pas de payer ma part ! Tu n'as pas besoin de payer pour moi, je t'assure !

hee.seungie

\Han, s'il te plaît, je veux vraiment payer ta part ! Ça ne me dérange pas du tout ! Juste cette fois !

han.quokka

\Alors la prochaine fois, c'est moi qui te paie !

hee.seungie

\Comme tu veux ! Mais moi, je veux juste essayer de te remonter le moral et apprendre à te connaître en même temps !

han.quokka

\Hâte d'être à demain pour mieux te connaître alors !

Une fois notre petite discussion terminée, avec un sourire sur les lèvres qui s'est estompé au bout de quelques minutes, je suis retourné à mes occupations, à savoir scroller sur les réseaux sociaux. Après une ou deux heures, ma mère est enfin rentrée à la maison, à mon plus grand bonheur. Je suis allé la voir pour lui raconter ma petite journée et lui annoncer que je sortais demain avec mon nouvel ami, ce qui l'a mise de bonne humeur.

Après l'avoir aidée à faire à manger, nous sommes partis manger tous les deux puisque mon père allait rentrer plus tard que prévu et que mon frère passait la soirée chez un ami. Une fois le repas terminé, je suis parti faire la vaisselle pendant que ma mère quittait la cuisine pour aller se reposer dans sa chambre. Une fois la vaisselle terminée, je suis monté dans ma chambre en commençant à ressentir la fatigue, et pour une fois, je n'ai pas scrollé sur mon téléphone jusque tard. J'ai juste mis quelques réveils pour demain puis je suis allé me coucher.

Je me suis réveillé relativement tôt, vers sept heures du matin, pour faire un petit footing. Je suis rentré chez moi puis j'ai pris une douche. J'avais encore du temps avant de rejoindre Heeseung. Il était huit heures trente quand j'avais fini de me préparer, alors je suis allé dans le salon et j'ai allumé la télé pour voir ce qu'il y avait à regarder, mais je me suis vite résigné à regarder ces émissions et j'ai commencé à regarder un k-drama jusqu'à neuf heures trente-cinq. Je suis vite parti de la maison pour rejoindre le lieu de rendez-vous. On s'était mis d'accord, dans la semaine, pour se retrouver devant le restaurant de la dernière fois et c'est ce que j'ai fait. J'étais même arrivé en avance, car il m'arrivait beaucoup trop souvent d'être en retard et je ne voulais pas prendre ce risque aujourd'hui. J'ai regardé l'heure sur mon téléphone.

9h55.

Je dois juste attendre cinq minutes. Je vais écouter de la musique en attendant.

Les cinq minutes sont passées rapidement avec de la musique, mais toujours aucun signe de Heeseung. La moindre des choses à faire quand on est en retard, c'est d'envoyer un message pour prévenir, non ? Je suis allé sur Instagram pour lui envoyer un message, mais quelqu'un m'a pincé les côtes, ce qui m'a fait sursauter et pousser un petit cri. Quand je me suis retourné, j'ai vu Heeseung rire de ce qu'il venait de faire.

I want a happy ending - [MINSUNG + HYUNLIX + SEUNGIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant