𝟑

36 3 35
                                    

"𝐉'𝐚𝐢 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐪𝐮'𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬: 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐨𝐢,𝐞𝐭 𝐥'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐬"
Tony Montana

𝐉𝐚𝐲𝐬𝐨𝐧
𝐌𝐜𝐂𝐨𝐲

𝐇𝐨𝐮𝐬𝐭𝐨𝐧,𝐓𝐞𝐱𝐚𝐬

Pfiou. Enfin fini.
Lev Bogdanov j'ai déjà entendu ça quelque part. Il faudrai que je me renseigne. Mais qui pourrait connaître des gens de ce genre...
Oh bah oui c'est évident.

—————————————————

« Tu connais un Lev Bogdanov »

« Oui bonjour Jay. Je vais bien merci de demander. »

« Tu te fous de ma gueule »

« Non bon que me veux tu ? »

« Lev Bogdanov tu le connais ? »

« Ah ouais bien sûr tout le monde le connaît dans le réseaux. C'est un grand parrain de la mafia je crois même que c'est à lui qui de tu dois du fric »

Oh putain.

« Tu peux m'en dire plus ? »

« Nan je le connais pas trop mais appelle ce numéro lui il saura te renseigner »

Bon mon "oncle" m'aura été un peu utile quand même.

—————————————————

« Bonjour, Jonh prêteur à gage à l'appareil que puis je pour vous ? »

« Des infos sur Lev Bogdanov »

« ... »

« Monsieur ? »

« pourquoi veux tu savoir ça gamin ? »

« pas vos affaires. Vous pouvez me répondre ou je dois appeler ailleurs »

« Bien bien je vais te répondre. Que veux tu savoir précisément »

Tiens il a bien accentué ce mot. Étrange.

« Son passé et ce qu'il est actuellement »

«  il vient d'une riche famille russe ceux qui sont à l'origine de Corel's fondation une maison de haute couture qui a beaucoup  pris d'ampleur tu dois le savoir c'est très connu. Il est donc l'héritier direct de cette fondation mais pas que. Il a commencé à collaborer avec la mafia et est même devenu parrain. Il est notamment impliqué dans le trafic de drogue et de stupéfiants et celui des armes. Il est aussi impliqué dans un réseaux de prostitution et possède de nombreuses boîtes de nuit. »

« Mais pourquoi faire ça si il gagnait autant d'argent ? »

« ah tu sais gamin plus on a de l'argent plus on en veut. Ces gens là sont avides de pouvoir et d'argent. Je te conseil de pas te mêler à ce type et de ne surtout pas l'agacer car qui sait combien d'homme il a tue car il n'était pas d'accord avec eux »

𝐖𝐢𝐭𝐡𝐨𝐮𝐭 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 (abandonnée oups)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant