Deuxième jour

20 4 6
                                    

Cher Journal, c'est Kay !

Aujourd'hui c'était mon deuxième jour au lycée, ça s'est plutôt bien passé, j'ai découvert qu'il y avait une équipe de cheerleading et de football américain(j'aurai du m'en douter 😔), Lora fait partie de l'équipe de cheerleading, elle m'a présenté à la capitaine de l'équipe, May, elle avait l'air sympa ! Sincèrement j'aimerais bien faire partie de l'équipe, je ne pratique pas de sport et je m'ennuie beaucoup à la maison peut-être que ça me dépenserais un peu. Et il reste quelques places dans l'équipe. Je pense me présenter. J'ai les capacités requises pour être cheerleader, j'espère être prise et que Zuri aussi ( si elle se décide a bouger ses fesses de son lit et d'aller s'entraîner avec moi 🥲)

D'ailleurs, aujourd'hui il s'est passé quelque chose à la cafétéria avec Ayden. Je m'explique, c'était l'heure de la pose du midi, je devais manger avec Lora mais elle s'était soudainement volatilisé et je ne trouvais pas Zuri non plus. Après les avoir cherché une éternité, je me suis faite à l'idée que j'allais manger seule et là Ayden débarque et me demande si je vais bien. Je vais essayer de récapituler la situation.

« -Ayden : Kay ! Ça va ? Tu as l'air de chercher quelqu'un. »

« - Kay : Ah salut, Ayden. Enfaite, je cherche ma soeur et Lora. Mais je ne les trouve pas.»

« - Ayden : Tu veux que je t'aide à les chercher, j'ai tout mon temps. »

« - Kay : Merci c'est gentil mais ça ira ! Zuri a dû aller manger avec quelqu'un d'autre, je ne vais pas la déranger pour si peu et Lora, elle doit sans doute avoir un truc à faire. Bon c'est pas grave, je vais manger seule. »

« - Ayden : Attends Kayla ! Ça te dérange pas qu'on mange ensemble ? Tyler* m'a mit un plan aussi. On est deux à être seul autant se tenir compagnie. »

« - Kay : Bon bah, j'accepte ! Et au faite t'es pas obligé de m'appeler Kayla,tout le monde m'appelle Kay ! »

Voilà comment c'est passé la discussion. Après avoir parlé et manger avec Ayden, j'ai appris qu'il y avait une équipe de football américain et qu'il en était le capitaine. On a beaucoup parlé des cours et de comment je me sentais après mon déménagement. Avec lui j'avais l'impression que j'aurais beau parler pendant une heure non-stop il m'écouterait toujours. Et puis la sonnerie a sonné et on est reparti en cours.

Je sais que ça ne fait que deux jours que je connais Ayden mais j'ai l'impression d'être déjà super proche de lui, est-ce qu'il est comme ça avec tout le monde ou est-ce qu'il est comme ça qu'avec moi. Ça c'est une question à débattre ! Je devrais peut-être en parler à Lora ou Zuri. Bon il est temps pour moi de te laisser. BYE !

XOXO, Kay 💋

*Tyler : Meilleur ami d'Ayden

Le journal de Kay ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant