The Mermaid and the Pirate

14 4 0
                                    

Quand ils avaient appelés leurs grands mères pour les prévenir, Misheru avait entendu la voix de Shuya et s'était enthousiasmée de l'avoir au téléphone. Elle avait alors proposée à ce que les deux coach et les jeunes footballeurs en stage viennent faire un petit séjour à Ourcival, elle et Yukiko pouvaient accueillir sans problèmes du monde et Ourcival avait une topographie idéale pour des footing sportifs et même de l'escalade pour renforcer les muscles. La rivière était assez large et pure pour permettre des entraînements plus aquatiques et il y avait même une cascade à fort courant.

Mamoru avait déjà en tête plusieurs exercices possible et Shuya prit le temps de la réflexion, surtout demander à Furukabu si ça l'embêtait de conduire l'Inazuma caravane jusqu'à Ourcival. Le conducteur sourit en assurant que ça ne le dérangeait pas et que quelques jours à Ourcival ferait du bien aux jeunes.

Les adolescents eurent quelques sueurs froides en entendant les idées d'entraînement de leur coach Mamoru. Shuya jeta un regard à Kira.

- Souhaites tu nous accompagner ?

- Oui ! J'aime énormément vos entraînements, je sens que je progresse.

- Pourrais je me joindre à vous ?

Shuya jeta un regard dubitatif à Kyubi qui souriait de façon tout à fait charmante.

- Je ne vois pas bien..

- Es tu fan de foot ?

La question de Mamoru surpris le sosie de Kota qui réfléchit clairement à la question.

- Le foot ? Je ne connais pas bien cette discipline je l'admet..

- Dans ce cas on ne peut pas t'emmener avec nous. Si tu veux venir à Ourcival, tu devras te débrouiller par toi même.

Kyubi eut une expression de pur choc sur le visage, comme si on ne pouvait pas lui refuser ça. Mais Mamoru resta inflexible pour le grand amusement de Shuya. Fumika, Kurai et Nathan furent invités à partager un bon repas avec l'équipe Raimon et ils acceptèrent avec plaisir. Kyubi semblait avoir disparu, visiblement vexé de s'être vu refusé le transport. Bizarrement, Kira se sentait un peu peiné pour le garçon.

.

.

.

Le voyage jusqu'à Ourcival se passa dans la bonne humeur. Ils avaient prit un bon repas, visités la Tour Excellence et étaient passés à l'auberge accueillant les footballeurs pour prévenir de leur absence. Le gérant du lieu n'y voyait pas d'inconvénient du moment que la location du lieu n'était pas annulé et qu'il était payé.

Une fois à Ourcival, les joueurs avaient été guidés jusqu'aux maisons Kodama et Adams. Les deux grands mères avaient été absolument ravies d'avoir du monde chez elles. Misheru s'extasia devant son petit fils et le félicita pour son couple avec Mamoru.

Fumika regarda Métaureaulog retrouver ses amis et espéra qu'ils trouveraient très vite Sirénée. Pour le bien de leurs grands pères mais aussi pour le leur.

.

.

.

Ils n'avaient pas pu accéder à l'école de Ourcival pendant quelques jours, les empêchant d'enquêter pour trouver la dernière Yokai Classique. Pour ne pas rester à ne rien faire, Fumika s'était jointe à son cousin pour s'entraîner avec l'équipe Raion et Kira. Elle avait entraînée Kurai et Nathan à sa suite pour qu'eux aussi en profite et même les Yokai avaient décidés de s'entraîner à leur façon.

Si Kurai n'avait aucun problèmes à suivre, Nathan avait plus de mal mais il tenait malgré tout. Haishiro l'encourageait avec un grand sourire et Feulion lui donnait de la motivation alors l'adolescent tenait bon.

Yokai No Sekai Kako no konsekiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant