Chapitre 0: Présentation de Sogen Akai Me, l'héroïne

56 2 2
                                    

Alors, voilà un petit chapitre pour vous présenter l'héroïne:
Akai Me Sogen
_____________________________________

ORIGINE DU CLAN, ÉPOQUE HAHIRAMA/MADARA:

Sogen est originaire du clan Akai Me
Ce clan a pour origine une Famille Uchiha (25 membres.) Elle fut bannie du village de Konoa
La famille s'instala au pays de l'eau, au fil du temps, les renégats et les bannis d'autres pays s'y installèrent aussi le clan se dévelopa dans tout le pays de la brume sanglante

ENFANCE DE SOGEN:

Son cochemard commença à 7 ans: Pour commencer, elle dut, pour devenir gennin, tuer tout ses camarades de classe. Par la même occasion elle du tuer sa meilleure amie d'enfance, Pinku. Elle pris peur quand l'Akai Me l'attaqua et riposta avec une boule de feu qui brûla Sogen au bras droit
Quand elle porta le coup de grâce à sa camarade elle éveilla sont sharingan, son premier tomoé.

Quelques mois plus tard, Tout son clan fut tuer par Zabusa Momochi (sur ordre de Gatô car les Akai Me empêchaient l'entreprise de drogue de se développer.) En revenant d'une mission quelques heures plus tard elle retrouva les cadavres de ses proches imbandonnés à même le sol, en les voyant elle éveilla un deuxième tomoé. (à la Demon Slayer quoi...) Ne pouvant rester là elle pris l'épée de son frère éritage et s'en partit...

Devenue orpheline, elle dut voler pour se nourrir (pour donner un exemple, comme Konan,yaiko et Nagato.) l'orpheline dut vivre ainsi pendant +/- six mois.

Après ses six mois de souffrances et de tristesse, Orochimaru la croisa et la trouva apte à contenir les cellules du premier hokage. (il ne savait pas que Yamato avait survécu à ces expériences tordues.) Après que Sogen métrise le pouvoir de de l'ennemi du Grand Uchiwa, Orochimaru remarqua ses resplendissantes pupilles et déssida que l'Akai Me deviendrais sa nouvelle enveloppe corporelle, pour ce faire, le serpent blanc l'entraina d'arrache pied.

À 9 ans, des membres de la racine découvrir le repère du reptile, qui lui et son coéquipier purent s'enfuire mais Sogen, elle, se fit capturer. Pendant plus d'un mois elle fut torturer et questionner car au début ses souvenirs contentaient de nombreux points d'ombres.

Puis, après avoir découvert son histoire et ses capacités le troisième du nom décida de lui "l'éberger" dans un petit appartement et de lui laisser payer les factures (Rêvez pas, le pépé n'est pas devenu gentil d'un jour à l'autre 🤷‍♀️.)

Il l'a plaça dans l'équipe deux avec un utilisateur de doton (un clown (style Naruto)) et une ninja médecin (style Sakura)Peandant une mission elle éveilla sont troisième tomoe en voyant ses deux camarades mourir. À leur mort elle passa un examen avec des camarades remplaçant et devint chunin et un ans plus tard, à douze ans et demi, elle passa aussi l'examen Jonnin qu'elle passa au la main.

C'est un ans et demi plus tard, à quatorze ans, quand elle intégra Anbu que tout commença...
_____________________________________

Voilà!!!

J'espère que ça vous à plus (même si ce n'est pas un chapitre)

Pour que vous cernez un peut plus le personnage, je l'a dessiner en tenue d'Anbu:

Pour que vous cernez un peut plus le personnage, je l'a dessiner en tenue d'Anbu:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais que c'est très mal dessiner mais ne critiquez pas SVP!

Alors sur se, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit:)

Sogen🍥

kakashi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant