Je suis Wilbur Soot. J'adore faire de l'urbex et je crois pas aux surnaturels et je vous emmerde. Bref, je suis aller au château muet qui est donc sur la montagne....muette. Un pote m'en avait parler et je voulais vrament y aller. Alors je suis partit là bas.
En arrivant devant le chateau je me suis souvenue qu'on m'avait donner l'histoire du château du coup je vais sortire mon meilleur jeux d'acteur pour le lire.
Ce château à été créé en 1879 et était occupé par des nobles. Ils se nommait les Nevadas. Mais en 1956 le père de la famille mouru en se suicident. La mère et son fils son donc rester tout les deux le fils héritant de son père le titre d'archiduc. La mère est morte peut de temps après et le fils à été porter disparu. À chaque fois que des personnes venaient elles finissaient traumatisés. Ils on donc dit au phantom ou vampires bla,bla,bla....
Flemme de lire tout le truc nous on vas voir si notre cher petit château est beau.
Je suis donc entré et je me suis vite sentit oppressé par la taille du bâtiment. En arrivant un peu haut dessus(donc j'ai pris l'escalier en face de moi pour aller au première étage)j'ai vu une porte qui était...plus propre que les autre. Je l'ai donc ouverte et là.
W: Un vampire !
Q: Un humain !
Avant même que je puisse réfléchir il tomba parterre avec un air terroriser. C'était pas sensé être lui le vampire ?
W: Hum, l'autrice ?
A: Oui ? Je peux pas trop répondre car la j'écris mes fanfic Will.
W: Tu peux juste m'expliquer pourquoi est-ce qu'il à peur de moi alors que c'est un vampires ?
A: Tu veux que je te foute un flashback pour que tu comprennes avec ton cerveau de noix ou alors tu vas arrêter de chipoter ?
W: J'ai compris je ferme ma gueule.
A: Merci.
--------------------------------
Ayup
C'était fun à écrire. Pour tout vous dire j'ai eu l'idée sous la douche.
Si vous avez pas compris la personne qui s'appelle AC c'est moi car je suis Astral_Clairelune.
Voilà j'espère que vous avez apprécier et merci pour l'idée de faire une fanfic vampire Kitsun.(c'est juste moi qui est lu ça propre fanfic et qui me suis dit 'cool, je vais aussi en faire une car il y a que elle en fanfic de vampire en français !' Je sais que j'ai l'air conne mais comprenez moi svp)
Les mots: 404
VOUS LISEZ
Les rôles inversés|TNTDUO/Quackbur vampire
VampireWilbur était une jeune personne qui aimait l'urbex(c'est quant tu vas explorer des trucs abandonnée). Un jour, il décide d'aller dans un château en haut d'une montagne. Il découvrira un vampire plus que trouillare et innocent. Je me suis un peu proc...