01

482 13 1
                                    

Salem aleykoum
Ceci est une chronique totalement réelle, je vous demanderai d'être bienveillant en commentaire
Bonne lecture ❤️






Je m'appelle Kenza, j'ai 17 ans au moment de la chronique et je suis d'origine mauritanienne de ma mère et marocaine de mon père.
Physiquement, je suis moyenne de taille, mince et j'ai les cheveux très frisés qui descendent jusqu'au milieu du dos.

Mes parents sont séparés devant que je suis petite et mon père vit dans la même cité que nous. C'est la guerre avec ma mère donc je vous dis même pas les histoires que ça fait.

Je vis dans une cité du 9* avec ma mère Aïcha, mon grand frère Ibrahima 27 ans, ma grande sœur Halima 25 ans et mon autre grand frère Idriss 20 ans.
Je suis la plus petite donc celle qu'on hagar pour tout et pour rien, le bouc émissaire de tout les malheurs de la maison wallah. Vous verrez...

J'entre en terminale dans un lycée de ma ville avec mes 3 meilleurs potes, Khadija une sénégalaise, Jasmine qui est marocaine et Fatou, une malienne. C'est mes sangs, sans elles je serais clairement solo béton!

J'ai aussi un meilleur pote, Malick que je connais depuis que je suis petite. Je dis meilleur ami parce que c'est comme ça qu'on nous voit de l'extérieur mais moi j'ai toujours eu des sentiments pour lui mais il m'a jamais calculé dans ce sens là donc je ferme ma gueule et je refoule mes sentiments..

Voilà ma petite vie, toute tranquille, mais beaucoup d'événements sont venus tout chambouler pour faire de ma vie un vrai casse tête.

J'espère que vous êtes prête à lâcher vos plus grosses larmes et préparer vos meilleurs nuits blanches ❤️.

Chronique de Kenza : «T'es indomptable et moi je suis intenable»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant