PDV VIKTORYAPremier jour, premier prof, classe de merde. Le prof est le même que celui de l'année dernière. Il n'a toujours pas d'autorité. Il a une carence en vitamine D ( grosse calvitie ). Il a trop mangé de lézards, il a des écailles. Il s'habille avec des vêtements super larges.
Askip il y a un nouveau, j'espère il sera BG.
La porte s'ouvrit.
*Couinement de porte*Un mec entre, il est pas mal en vrai.
Il bouge ses cheveux (sa mèche en gros)Le prof dit :
Prof: Présente toi Kaïro
Nouveau: je m'appelle kaïroTrop un baka ce mec. Le prof, ce gros pas malin lui dit :
Prof: Vas t'asseoir a côté de Viktorya, là bas.Kairo: C'est qui Viktorya ?
Prof: c'est la fille tout au fond, côté fenêtre.
Sa tête tourne vers moi et ses cheveux bougèrent et sa mèche retomba sur sa tête. Il me jette un coup d'oeil.
Il avançait tout doucement (trop doucement).
PDV KAÏRO
Je m'assois et... MERDE, j'ai oublié mon stylo. Comment ai-je fais pour être aussi stupide ?
Sa perds lit peau pète ( Saperlipopette)
Vais-je oser lui demander un stylo? Non, jamais je n'ose-
Moi: Tu me prêtes un stylo ?
Ah bah oui en fait j'suis trop un BG, et la...
Petit flashback des nouilles chinoises que j'ai mangé l'année der- WTF POURQUOI ELLE TOMBE PAR TERRE ELLE ?
Prof : Pourquoi elle est tombée ?
Moi : Chais pas.
Prof : Emmène-la à l'infirmerie.
Je la prends délicatement et la porte en mode princesse. Ça se voit j'ai trop de charisme quand je fais ça...
Je sors de la salle, ferme la porte, et reste planté là à la détailler longuement du regard.
Elle est sublime quand elle dort.
Elle a l'air, gentille, aimable, timide sur les bords et drôle.
J'arrête de l'admirer et me dirige vers l'infirmerie.
Je pars à droite, descends d'un étage, continue tout droit, me prend un mur dans la tête, tourne à gauche, et me rends compte que ce n'étais pas du bon côté, donc je tourne à droite remonte les escaliers et...
OU EST L'INFIRMERIE ?
J'ai trouvé LA solution !!
Je vais faire le tour du collège et trouver cette infirmerie.
Arrivée a l'infirmerie, je pousse la porte et.. Purée de patate douce aux concombres et aux épinards.. mais où est donc passé l'infirmière ?
Je tourne la tête et aperçois un lit, je la pose délicatement sur le lit et m'assois a côté.
Elle a des longs cheveux soyeux, bruns et lisses, un visage d'ange. Elle est calme comme un bébé quand elle dort. Elle se réveille soudainement et plonge ses yeux dans les miens.
Moi: Tu t'es réveillée ????
Viktorya: Non je suis en train de cuisiner un radiateur, tu vois pas?
le talent que cette fille doit avoir pour cuisiner des radiateurs... Je suis époustouflé.
Moi: Pourquoi tu t'es évanouie ??
Elle est troublée par ma question et essaie de chercher des mots.
Vik: Je te le dis à toi mais ne le répète a personne, c'est un secret de haute confidence. En fait j'ai des problèmes respiratoires très importants et j'arrive pas bien à les gérer.
En vrai la pauuuvvvree, ça doit être compliqué à vivre au quotidien.
Moi: T'en fais pas, chuis un honnête homme. Je suis digne de confiance.
Vik: Merci de m'avoir ramenée tu peux retourner en cours.
Moi: C'est normal t'inquiète.
Je sors.
PDV VIKTORYA
Il se lève, bouge sa mèche (qui fait une tornade), et sort de la salle en re-bougeant sa mèche. Il a trop la se-cla.
Je me demande quelle odeur a le mur derrière le lit. Je met à genoux et commence à renifler le mur. Il a une odeur de Cookies, d'arbre, et d'hélicoptère.
Une voix: Qu'est-ce que tu fais ?
Moi: Excusez-moi, l'odeur de ce mur m'intriguait.
L'infirmière : Je vois, je vois... Mais... Que fais-tu ici?
Moi: J'ai l'impression qu'il y a des hippopotames qui dansent dans mon genou.
L'infirmière : Ça doit être très douloureux. Prends un Doliprane. Ta blessure à l'air grave.
Mais elle est stupide cette infirmière.
L'infirmière : Repose-toi, tu as besoin de repos vu ton état.
Moi: Merci madame.
Je me repose et essaie de dormir. J'entends la sonnerie
Sinah, Dilène, et Nacya rentrent dans l'infirmerie.
Dilène : Ça va ??? À ce qui paraît, t'avais des hippopotames qui dansent dans ton genou. T'as pas besoin de te faire opérer pour les faire enlever?
Sinah: Mais c'est un peu étrange comme phénomène...
Nacya: Pourquoi t'as menti, il s'est passé quoi? C'est quoi la vraie raison de pourquoi t'es là.
Moi: Y a un mec bizarre avec une mèche qui vole, il est nouveau, il m'a demandé un stylo, et je me suis évanouie. Je sais pas pourquoi.
Dilène : On sait pas d'où il sort ce mec. Il est peut être dangereux. Ça se trouve c'est un loup garou.
Sinah: Nan moi je pense que c'est un vampire.
Nacya: Moi je crois que t'es tombée amoureuse d'un humain.
Moi : Je pense pas qu'il soit dangereux, je pense pas qu'il soit un loup garou ni un vampire. J'opte plus pour la troisième option.
Sinah: Tout a l'heure on a vu l'infirmière se taper la tête contre le mur en sortant de la salle. Je pense qu'elle a un migraine.
Nacya: Je pense plutôt que Vik elle a trauma l'infirmière..
Je leur raconte l'histoire où je sentais le mur...
C'était une mauvaise idée...
Nacya se tape la tête contre le mur.
Sinah renifle le mur.
Dilène renifle le plafond.
L'infirmière re rentre . Aïe coup dur pour elle.C'est au tour de l'infirmière de se rappeler de la dureté cruelle du sol.
Fin du chapitre
J'espère que ça vous aura plu. 922 mots.
VOUS LISEZ
Une romance fort... pas banale
RomanceL'histoire d'une jeune fille prénommée Viktorya. Elle rentre en 3°. Cependant, il y a un nouveau dans la classe, il est très étrange...