Os 1 Nous

29 7 18
                                    

Dans cet os deku est un garçon androgyne plus androgyne tu meurs il fait un Izuku vs nagisa ils sont ex æquo.

/////////

Deku- pourquoi...

Ochako- Parce que! Tu verras on va se marrer.

Actuellement dans la voiture d'ochako en direction de la maison de kacchan, j'observe le paysage d'un air pensif.

Est-ce vraiment une bonne idée d'avoir accepté d'aller à cette fête ? En plus il y aura beaucoup trop de monde... Heureusement que j'ai emmené mon casque.

J'ai la boule au ventre rien que de penser à lui.

Pourquoi m'ignore t'il depuis que nous sommes ensemble à yuei?

J'aimerais qu'il me porte de l'attention... Et si m'harceler est le seul signe d'attention qu'il peut me témoigner, alors j'aimerais que ça recommence...

( Ne prenez pas exemple sur lui il est un petit peu détraqué)

Ochako- Ça y est... Nous y est...

Deku- Quoi?

Ochako- Nous y est...

Devant nous se dressait une énorme maison d'où s'échappaient des cris et de la musique...

Deku- Je dois vraiment y aller ?

Ochako- Oui!

Elle me pousse hors de la voiture et nous nous dirigeons donc vers la porte d'entrée, qui étaient déjà ouverte.

Peu rassuré je mets ma main dans la sienne et elle serre ses doigts en affichant un sourire rassurant.

Il y a beaucoup trop de monde, mais j'ai envie d'essayer de ne pas mettre mon casque... Au pire si je ne tiens pas je l'ai sur moi.

- Ha les amis vous voilà !

S'exclame kirishima en nous voyant.

Nous discutons un peu ( enfin c'est surtout ochako et kirishima qui discutent) et denki vient m'interpeller.

Denki- Izu t'es la !!

Il vient me faire une étreinte que je lui rends, heureux de le voir.

Deki- Bakubro veut te voir!

Ha...

Deku- Ha... Pourquoi ?

Denki- Il me l'a pas dis, allez vas y il est au fond là bas!

Il me pointe du doigts le fond de la pièce et mon regard croise rapidement celui rubis de celui qui demande à me voir.

Deku- Tu peux m'accompagner jusqu'à la bas s'il te plaît ?

Denki- Oui! Lets go!

Il me prend pas le bras et nous sommes obligé de bousculer quelques fêtards sur le chemin.

Plus nous avancions plus les battements de mon coeur accéléraient.

Et en un battements de cils j'étais devant lui...

Denki- Je vous laisse discuter hein!

Il partit comme une fusée...

Katsuki- Viens on bouge.

Est-ce qu'il a bu? Il semble sobre... Mais on est jamais sur de rien avec lui...

Il me prend fermement la main pour m'emmener dans un long couloir, ou au bout de celui ci se trouvait sa chambre.

Et nous voilà seul... Dans sa chambre... Kacchan et moi...

Deku- Kacchan t'as bu?

Katsuki- Non.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant