LE PÉCHÉ...
Il vient, il détruit et il rigole .
Il sème de désordre et il est content.
Il m'a encore eu !
Il m'a eu encore une fois et cette fois il m'a mis dos au mur.
Il a réussi, car je l'ai pris comme un ami .
Il m'a poignarder dans le dos , j'ai été naïf.
Il est venu , j'ai cru qu'il était mon meilleur.
Il est méchant , il fait très mal .
Il ma détruit moi et l'autre , Oui il l'a fait .Il continue de Rigoler...
Il m'a mis dans des ennuis, je regrette.
Il a rendu tout à zéro , je tiens plus .Je crie à Dieu , cette fois c'est la dernière !
Je crie haut et fort, j'ai besoin de lui en ce moment !Aider moi à l'appeler, elle est moi avons besoin de lui auprès de nous !
Seigneur prend pitié, seigneur prend pitié !
__________________________________
LE REGRET...
Mdr !
Lui aussi il fait son malin , il tourne en moi
Lui aussi il s'installe, il fait sa star
Mdr !
Je regarde vers l'infini et le regret me fixe avec un beau sourire.
Il m'attendait, il est heureux car c'est son moment préféré.
Je lui demande pardon car je l'ai quand même offensé, j'ai pas été humble.
J'ai pas pensé à lui ...
Mdr !
J'ai mal en vrai , il en rigole encore plus fort.
On regrette, il ne fait que se venter de ces prouesses.Stp , laisse nous , laisse nous stp .
Nous t'en supplions.
Je lève les yeux et je crie encore plus vers le ciel .Seigneur prend pitié, seigneur prend pitié !
__________________________________
DIEU , NOTRE SEIGNEUR...
Créateur tout puissant, prend pitié de nous !
Sauve nous , c'est dure de vivre .Visite nous , le diable ne fait que danser devant la porte chez Créateur .
Papa , nous avons besoin de toi , aujourd'hui, maintenant et demain.Dieu notre Père , nous avons mal , nous avons peur et nous ne tiendrons plus longtemps.
Dieu tout Puissant, n'est-ce pas le moment ?Oh père , on se perd , l'autre et moi .
Roi de Gloire , aide nous .Nous voulons vraiment pas subir ça , entend nos cris car le Diable ne fait que nous sourire devant notre tristesse.
La peur , le doute , le diable est tellement présent, qu'attend tu pour nous tirer de la .
Merci pour sa venue seigneur, mais me la reprend stp !Seigneur prend pitié, seigneur prend pitié !
_________________________________________
JE SUIS FATIGUÉ SEIGNEUR 😭!
VOUS LISEZ
Mes Pensées❤️😩
Short StoryVenez , partageons nos pensées et ensemble on s'en sortira 😩❤️!