3

157 9 7
                                    

*Pdv de T/p*

<mardi, 13h05>

T/p: j'ai pas envie d'aller en cours.
Eleven: si aller.
T/p: non, je vais aller a la bibliothèque lire un livre.
Will*rigole* : toi? Lire?
T/p: aller, je pars.
Eleven: lacheuse.
T/p: soorryyy.

On rigole et je me leve du banc ou nous étions assises. Je fait un bye general et je pars. Évidemment, je vais pas aller a la bibliothèque mais dehors dans la cours. Il fait beau, y'a du soleil et j'ai envie de faire une sieste.

Je me dirige vers la cours, et je m'allonge sur l'herbe. Je ferme les yeux, je sens la chaleur du soleil me tapé sur le corps. Ca fait du bien. Je trouve ça reposant quand meme.
J'entends quelqu'un s'approcher autour de moi, d'un coup je ne ressent plus la chaleur du soleil, mais du froid a cause de l'ombre. J'ouvre les yeux, je vois max.

T/p: salut?
Max: faut qu'on parle.
T/p: pourquoi...?
Max: ba je sas pas *ironique* peut-être parceque on a couché ensemble.
T/p: ecoute...c'était dans la soirée, le feeling, L'alcool, l'ambiance...
Max: je vois. Tu en parle a personne.
T/p: vraiment pas, toi non plus.

Je m'attend a ce qu'elle parte, mais non, max s'assoit a côté de moi.

Max: pourquoi t'es pas en cours?
T/p: non mais c'est pas parceque on a fait des chose ensemble, qu'on es amie.
Max: roh...pour une fois que je suis sympa avec toi.
T/p: justement, il es la le problème. Tu m'énerve tout le temps.
Max: c'est drole de t'embêter.
T/p: non, c'est chiant.
Max: quand je t'embête, ta tendance a etre rouge et a gonflé les joues. Je trouve ça mignon.

Je rougis.

Max*rigole*: t'es encore rouge.
T/p*lache un rire*: tageul max.
Max: je peux m'allonger avec toi?
T/p: tu t'es deja assise sans me demander...
Max: c'est vrai.

Max rigole une nouvelle fois et s'allonge a coté de moi.

T/p: tu sais...c'est pas parceque on a eu quelque chose pendant une soirée, que tu es obligé de me parler...je veux dire, si tu as peur que je le dise a quelqu'un, ta pas a t'en faire.
Max: ça a rien a voir... j'ai toujours aimé t'embêter. On es pas amie t/p, mais notre relation "d'ennemis" est drole.
T/p: drole?
Max: oui, tu m'embête, je t'embête, mais ont dépasse pas la limite de harcèlement ou quoi. Juste on s'amuse, je trouve ça cool.
T/p: tu vien indirectement de dire que je suis cool.

Je rigole avec max, et elle reprend un air "choqué"

Max: toi? Cool? Jamais.
T/p: ah sisi, et tu l'as dit, assume!
Max: la grande T/p a plein de qualités dit donc.
T/p: bien sur, je suis cool, je suis intelligente, du genre bonne dans toute les matières.
Max: ya pas que a l'école que t'es bonne...

Je regarde max, il y a un grand silence et ont explose de rire. On arrête de rigoler et ont ce regarde dans les yeux. Je commence a rougir.
Quesqui m'arrive la?
Je decide de coupé le silence.

T/p: t'es une perverse max.
Max: seulement avec toi.
T/p: heureuse d'être l'élu.
Max: non mais je rigole.

Je lance un regard noir a max.

T/p: t'es vraiment une connasse.
Max: tu m'aime quand meme.
T/p: j'ai jamais dit que je t'aimais.

Je rigole et max me lance un regard noir.

T/p: bon je dors, maintenant parle plus.
Max: t'aime donné des ordres *regarde insistant *
T/p *rigole*: c'est pas en étant une perverse, que tu arrivera a me dragué.
Max: je te drague pas.
T/p: outch...mon pauvre petit cœur en miettes.

Je fait semblant d'avoir mal au cœur et max rigole. Je m'arrête d'un coup et regarde max.

T/p: bon, maintenant je sieste. Silence.
Max: je vais jamais m'arrêter. Tu crois vraiment que je vais te laisser tranquille.
T/p *parle seule* : aidez moi, je vais l'étranglé.

J'entends max rire pour la énième fois, je sourie et rigole avec elle.

Max: j'ai une meilleure idée.
T/p: quoi?
Max: tu vien chez moi, et on sieste dans mon lit.
T/p: tu rigole?
Max: non
T/p: ya du soleil dans ta chambre ?
Max: alors malheureusement, j'ai pas reussi a volé le soleil, Mais, j'ai un balcon en face de mon lit, donc le soleil tape direct.
T/p: tu ma convaincu.
Max: allez, c'est partie.

On ce leve avec max, on sort du lycée et on marche pour allé vers chez elle.

<15min plus tard, 13h50>

Max: et voila, ma maison!
T/p: mais...c'est super grand.
Max: oui, mes parents travaillent beaucoup. Allez, vien.

Je souris et on entre a l'intérieur. La maison est grande et super propre. Ont retire nos chaussures.
Quand on entre a l'intérieur, il a un couloir, et sur le côté des escaliers. Max monte directement les escaliers, je la suis.

Max: en haut, y'a 3 chambre. La mienne, celle de billy, et une chambre d'amie, mais généralement, c'est les gars qui dorment dedans. Y'a aussi une salle de bain que je partage avec billy. Mais la, il n'y a personne donc on es tranquille.
T/p: mais, t'es parents ne te disent rien quand tu invite des gens?
Max: non, tant que je l'es préviens. Bon, la j'ai rien dit, on es entrain de séché je te rappelle.
T/p: oui, vaut mieux pas.

Max ouvre une porte, on entre a l'intérieur et on arrive dans sa chambre. Elle es vraiment grande.

Max: fait comme chez toi.
T/p: je veux bien...mais je peux avoir un bas plus a l'aise.
Max: biensur beauté.

Je rougie, max rigole. Elle ouvre son placard, et elle me donne un short.

Max: ca te vas?
T/p:hum...oui

Max me lance le short.

T/p: tu peux te retourné?
Max : pas de soucis.

Max ce retourne et je met son short.

T/p: c'est bon, merci beaucoup.
Max: installe toi sur le lit!

Je fait ce qu'elle me dit, je m'allonge directement dessus. Il est tellement confortable, mou et doux.
Max ouvre la fenêtre du balcon et je sens le soleil tapé sur moi. J'aime cette sensation.
Max s'allonge a coté de moi. Elle ferme directement les yeux et je fait de meme.

---------------------------------------------------------
Écrit : mercredi 14 aout 2024

Posté : mardi 20 août 2024

T'es Vraiment Ma Phobie (Max X T/P)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant