<mercredi, 9h00>
Pdv t/p
Eleven: je t'ai chercher partout hier, je peux savoir ou tu étais ?
T/p: chez moi el, j'étais fatigué donc je me suis endormie dans la cour, et quand je me suis réveillé, j'ai décidé de rentrer.
Eleven: ahhh, je comprends mieux. Tu aurais pus me répondre en message.
T/p: j'ai oublié...désolé ma vie.
Eleven: c'est rien.<16h00>
T/p: bon, je vous laisse!
Eleven: tu va ou?
T/p: heu... je rentre chez moi.
Will: ahh
Mike: lâcheuse.
T/p: non mais mon pere m'attend.
Mike: pas de soucis. A demain
Will/eleven: a demain!!
T/p: bisous.Je prend la route, a pied évidemment, et je sors du parc. On a fini les cours tot aujourd'hui, donc on s'est posée au parc, vu qu'il fait beau. La, je vais rejoindre max, alors oui j'ai mentis, mais bon, j'ai pas envie de leur raconter que max et moi somme devenus amie etc. Puis, ya rien avec max, elle ma juste proposé de venir chez elle pour regarder un film.
Et vu que on es amie, j'ai accepté.<16h20>
*toc toc*
J'ai a peine le temps de retirer ma main de la porte que max ouvre celle ci.
T/p: tu m'attendais devant ou quoi?
Max: non..je vien juste de descendre
T/p: je préfère dire que tu m'attendais. Ma version est mieux.Max rigole
Max: aller, entre.
Je fait ce qu'elle me dit. J'enlève mes chaussures et je suis max jusqu'à sa chambre. Directement je m'allonge sur le lit.
Max *ironique*: fait comme chez toi.
T/p: c'est fait.Max rigole une nouvelle fois et elle s'assoit a coté de moi.
Max: bon, on regarde quoi?
T/p: eh...je sais pas. Met netflix on verra bien.Max allume la télé, elle s'allonge a coté de moi et elle lance netflix.
*17h30*
T/p: max arrête.
Max: jamais.Je rigole et max continue de me chatouiller.
T/p: max je vais te tuer.
Max: j'arrête que si tu dit que je suis la meilleure.
T/p: alors la...jamais.Max reprend les chatouille. Et j'explose de rire. Je bouge dans tout les sens et j'arrive a me defaire de max. Je me leve d'un coup du lit.
Max : TRICHEUSE.
T/P: nanani tu m'attrapera jamais.
Max: tu crois?Je répond pas et je commence a courir, j'ouvre la porte de max et je cours dans la maison. Max me suis. Je descend les escaliers en vitesse, et me dirige vers la cuisine. Max fait de meme et elle ce retrouve face a moi, le plan de travail nous sépare.
Max: ma petite t/p
T/p: max...Je me penche vers la droite pour feinté max et cours a gauche, vers le salon. Max rigole et me suis.
Max: tu cours beaucoup.
T/p: je m'arrêterai jamais.J'essaie une nouvelle fois de feinté max, mais cette fois ci max m'attrape.
Max: enfin.
On rigole, max recommence a me chatouiller. Max me pousse doucement sur le canapé et s'assoit sur moi et elle attrape mes main pour pas que je fuis.
Max : tu pourra plus m'échapper.
T/p: tes pas sympa.
Max: dit que je suis la meilleure.
T/p: non
Max: t/p
T/p: max.
Max *rigole*:je suis la meilleure. C'est que 4 mot.
T/p: t'es la pire.
Max: je compte jusqu'à 3.
T/p: 1
Max: 2...
T/p: maxxx, j'aime pas mentir.
Max : conasse.Max reprend ses chatouille.
T/p: NOOOOO MAX STP
max explose de rire.
Max *s'arrête *: non mais enfaite tu m'aime pas...j'ai compris.
T/p: je rêve ou t'essaie de me faire culpabiliser ?
Max: ca marche?
T/p: non mais je rêve. Non ca marche pas
Max: tant pis, je vais devoir utiliser mon ultime arme.
T/p: c'est quoi?
Max: ça.Sans m'y attendre, max pose ses lèvres sur les miennes. Okay, incroyable. Je me sépare pas, j'approfondis le baisers. Ses lèvres sont douce. J'aime ce qu'il ce passe actuellement.
J'aimerais ne jamais me séparer de ses lèvres.???: heu...je dérange ?
Max sursaute et ce recule vite. Elle ce lève et on regarde la personne qui nous as parlé. Un grand monsieur, assez costaud. Il ressemble a max, mais en homme et avec plus de muscles. C'est perturbant.
Max: papa!
Pere de max: tu me fait pas un calin?Max sourie et cours vers son père. Elle lui fait un calin et son pere lui depose un bisous sur la tete.
Pere se max: tu me présentes?
Max: oui oui, t/p je te prèsente mon pere, Sam. Papa, je te présente t/p!Je m'approche timidement de lui et il me temps sa main, je la serre.
Sam: enchanté
T/p: de meme monsieur.
Sam: je vais vous laisser, t/p tu mange ici?Je regarde l'heure et je vois qu'il es 18h15
T/p: hum...non je vais rentrer, sinon mon pere va s'inquiéter.
Max: d'accord, je te raccompagne a la porte.
Sam: a plus tard alors, la prochaine fois tu mangera a la maison.
T/p: d'accord, merci.Je sourie et max m'accompagne a la porte.
Je met mes chaussures, on sort.Max: désolé je pensais qu'il rentrais demain.
T/p: t'excuse pas, c'est sa maison quand meme.
Max* lache un rire*: c'est vrai.
T/p: bon...je vais partir.
Max: attend...
T/p: oui?
Max: désolé pour le baisers, j'ai pas réfléchi et j'aurai du te demander avant.
T/p: c'est pas grave max! Puis on as fait pire donc bon...
Max: c'est vrai *rigole* , on oublie?
T/p: oui...aller, j'y vais!
Max: a demain, rentre bien!Je lui fait un sourire et je pars. Clairement, mon cœur est brisé la. Je comprends pas, elle veut qu'on oublie, ca veut dire quoi? Qu'elle regrette ? Que c'était que pour rire? Je sais pas, mais je suis blessé.
---------------------------------------------------------
Ecrit : vendredi 23 aout 2024Postée: vendredi 23 août 2024
VOUS LISEZ
T'es Vraiment Ma Phobie (Max X T/P)
FanfictionPetit fiction sur... MAX X T/P. RÉSUMÉ : Max: bon tu m'aime ou tu m'aime pas? T/p: rohh tageul Max: mais? T/p: embrasse moi ------ (Si vous êtes sensible, éviter de lire) Contient du language grossier. Contient (sûrement) des scènes mature. Contie...