Un arbre perd ses feuilles pour mieux revenir en beauté.
Nous dormons pour mieux nous réveiller en forme le lendemain.
Les papillons réapparaissent l'été, quand le soleil est à son zénith.Mais pourquoi, quand j'ai le plus besoin de toi, tu ne reviens pas en suivant mes pas ? Pourquoi ne suis-tu pas le chemin de cailloux que j'ai tracé pour te retrouver, mais aussi pour te retrouver toi-même ?
Pourquoi, pourquoi et encore pourquoi ?
Est-ce un choix ? Mettre en noir ton regard pour éviter les lumières des phares, ces mêmes phares qui ne demandent qu'une seule chose : que tu les rejoignes pour apaiser les souffrances du soir. Que tu sois le pansement de mes douleurs, comme je pourrais l'être pour toi, sachant que sous ton masque de héros se cachent les larmes que tu as essuyées pour ne pas m'inquiéter, seul dans ta chambre, sous les étoiles ignorées.
Pourtant, nos chemins se sont séparés, cherchant désespérément ton ombre pendant que, toi, tu ne te souviens probablement plus de mon parfum ou de ma voix féminine qui appelait en écho dans cet univers vaste.
Ne connaissant pas la vérité, ignorant que tu me regardais et que tu te cachais, je reste ici, cherchant une lumière dans l'obscurité de ton absence.
Et pourtant, dans le silence de la nuit, une lueur persiste, comme un faible espoir dans les ténèbres. Parfois, je me surprends à entendre des murmures dans le vent, des échos de ce que nous avons partagé. Peut-être que, quelque part, tu te remémores aussi ces moments, ces instants où nos chemins semblaient destinés à se croiser pour toujours. Je laisse des traces de mon cœur sur chaque pierre que je place sur notre chemin, espérant qu'un jour, tu les trouveras et reviendras vers moi. En attendant, je continue à marcher, les étoiles comme compagnes silencieuses, cherchant le retour de ton ombre dans la vaste nuit.
YOU ARE READING
The Shadows of Satan
ActionAvant de rejoindre l'Université du Michigan, Thalia avait une vie pleine de défis et de complications. Échappant à un passé tumultueux, elle espérait un nouveau départ. Mais la réalité se révèle plus complexe qu'elle ne l'avait imaginé. À l'universi...