Coucouuu les fillessssss je suis toute nouvelle sur la plateforme et j'ai depuis que je suis toute petite un amour pour les histoires et aujourd'hui je me suis dit pourquoi pas créer ma propre histoire . Alors pour commencer je vous ai écrit un petit ennemies to lover je pense qu'il est pas incroyable mais qu'il peut plaire donc je vais vous laisser avec quelques photos qui ressemble approximativement aux persos dans ma tête .Reiner :
Et Seraphina qui sera souvent surnommée Sera :
Voilà maintenant je vous laisse avec le chapitre
Chapitre 1
Savvy : Sera je vais au courses à toute .
Quelques secondes après qu'il claqua la porte je reçu un message d'un numéro inconnu :Inconnu : Maintenant que ton mari est parti on va pouvoir parler .
Qui-est-ce ? Comment il sais tout ça ? Cette personne nous observe ? Dès qu'il m'a envoyé ce message je me suis posé 1 000 questions .
Moi : Comment tu sais que mon mari est parti qui es-tu et comment ça on doit parler ? lui écris-je curieuse mais en même temps inquiète .
Inconnu : Mon identité restera secrète par message mais si tu veux découvrir qui je suis et comment je le sais rejoins moi à 16h dans le bar à côté de chez toi .
Mais il sait où j'habite ???
Moi : Comment tu sais où j'habite ??? Et pourquoi tu veux me révéler ton identité là bas et pas par message ? MAIS QUI ES-TU PURÉE !?
Inconnu : Ceci sera le dernier message que je t'envoie pour aujourd'hui. Si tu veux savoir les réponses à toutes tes questions vient me voir à 16h au bar à côté de chez toi et si tu viens pas je tuerai tes parents . PS : Je sais où ils habitent fait attention .
MAIS IL EST FOU !!! Ça va pas dans sa tête !!! Il ne va pas toucher un poil de mes parents . Mais comment il sait où habitent mes parents ? C'est un proche à moi ? Maintenant je me pose trop de questions j'hésite à aller au rendez vous ...
Non mais Seraphina ressaisis toi tu peux pas faire ça . Mais si je veux avoir la réponse à mes questions je suis obligée . Vite Sera l'heure approche . Bon je vais y aller c'est décidéMoi : D'accord je vais aller à ton putain de rendez-vous .
AU RENDEZ VOUSJe me suis à peine préparé : j'ai fait un chignon coiffé décoiffé j'ai mit un jogging avec un tee-shirt gris . Je suis trop pressé de savoir qui est cette personne .
Au moment où je rentre dans le bar . Je vois une table avec un homme qui tient une grosse malette dans les mains , il est blond avec une petite barbe de la même couleur que ses cheveux après l'avoir analysé pendant même pas 2 secondes je le reconnais immédiatement ...
VOUS LISEZ
Le Pacte Obscur
RomanceHier encore je ne me serai jamais soucier qu'un simple message allait transformer tout mon quotidien , je m'appelle Seraphina je travaille dans le marketing je suis marié à Savvy l'homme de ma vie avec qui on a fait 2 enfants bref une vie banale...