Cher Journal, c'est Kay !
Aujourd'hui je suis allée au rendez-vous que m'avez donné Ayden, Zuri m'a aidé à choisir ma tenue et j'ai envoyé un message à Lora. Dès qu'on s'est remarqué, on s'est posé sur la terrasse du café et on s'est commandé des milkshakes. Je vais encore une fois te récapituler la situation :
« - Ayden : Salut, Ça va ! »
« - Kay : Salut, je vais bien et toi ? »
« - Ayden : Oui merci, tu viens, on va s'asseoir. »
« - Kay : Entrons dans le vif du sujet, c'était quoi la chose dont tu voulais me parler ? »« - Ayden : Enfaite, à chaque période de match, avec l'équipe de cheerleading et de foot on organise une fête avant les matchs avec l'équipe adverse pour montrer notre fair-play et la fête se passe chez moi. De base je l'organise avec Tyler mais vu que tu es nouvelle, j'aimerais bien l'organiser avec toi, du coup tu veux bien le faire si ça ne te dérange pas et si tu en a l'envie ? »
« - Kay : Ah c'est cool, et si tu me le propose si gentiment, j'accepte ! Je fais un peu rien de mes journées. Ça me plairait beaucoup. La fête, tu compte la faire quand ? »
« - Ayden : Je voulais que la fête se fasse une semaine avant le match donc dans 4 semaines environ, je t'en parle tôt mais c'est pour qu'on puisse tout organiser, sans encombre, je déteste les événements non désirés.»
« - Kay : Ok, ça ne me dérange pas que tu t'y prenne tôt ! On se retrouvera où pour l'organisation ? »
« - Ayden : Chez moi ou dans ce café, ça te va ? »
« - Kay : ça me va ! »
Puis notre discussion à dériver sur d'autre sujets, on a parlé de sa famille et de la mienne et un tas d'autres choses mais encore une fois j'avais encore ce sentiment que j'aurais pu parler pendant des heures il m'écouterait toujours avec autant d'attention. Je me sentais tellement bien quand j'étais avec lui. Ça ne fait même pas une semaine qu'on se connaît et pourtant j'ai l'impression d'être si proche de lui.
Encore une fois est-ce qu'il est comme ça avec tout le monde ? Je ne sais pas, il est très sociable, il a beaucoup d'amis, il est très solaire ! C'est peut être ça qui m'attire. Mais encore une fois ça reste une question à débattre. C'est tout pour aujourd'hui. BYE !
XOXO, Kay 💋
VOUS LISEZ
Le journal de Kay ✨
Teen FictionPrésentation des personnages: Kay(Kayla) Jackson Zuri Jackson Ayden Anders Tyler McClain Lora Smith Aaron Marshall May Fisher Kay est une adolescente qui déménage de sa ville natale pour un autre pays, un nouveau chapitre commence pour elle. A...