chapitre1: hachishakusama

16 3 1
                                    

Hachishakusama est une entité malefique qui kidnappe des enfants au Japon. Vous pouvez la reconnaitre a sa taille immense de 8 pieds de haut et a ses cheveux longs noirs que plusieurs entités feminines japonaises ont. Le yurei (fantome Japonais) fait des bruits annoncent sa venue qui sont souvent "po po po po". Un jour, un malheureux petit garçon joue tranquillement dans le jardin de ses grand-parents as la malchance de croiser Hachishakusama.

Alors qu'il jouait dans le jardin il entendit au loins "po po po po" et il apperçut une silhouette gigantesque et mysterieuse au loins qui s'apparenter a celle d'Hachishakusama. Le jeune homme s''empresse d'aller dire sa decouverte a ses grand-parents. Ces derniers changent de visage et ce mirent a trembler car le petit garçon etait victime d'un esprit malin. Pris de peur, les grand-parents decident de contacter une sorcière.

Le petit homme devait rester enfermer dans sa chambre toute la nuit en serrant contre lui un parchemin et ne SURTOUT pas ouvrir a Hachishakusama.

Plus tard l'enfant entend "po po po po" suivit de la voix de son grand-père disent d'ouvrir la porte. Il comprend donc que c'est l'euvre du demon et garda la porte bien fermée jusqu'à 7h de matin comme prevus. Mais conscient que on ne peut pas ce debarser facilement du demon il vas tout le temps rester avec ses grand-parents.

Legendes urbaines japonaisesWhere stories live. Discover now