"𝐌𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐫𝐢𝐞𝐧. 𝐍𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐢𝐟𝐢𝐚𝐧𝐭"
Victor Hugo𝐋𝐞𝐯
𝐁𝐨𝐠𝐝𝐚𝐧𝐨𝐯𝐇𝐨𝐮𝐬𝐭𝐨𝐧,𝐓𝐞𝐱𝐚𝐬
Шлюха c'est quoi son Шлюха de numéro.
C'est bon j'ai trouvé faut vraiment que je l'enregistre Бордель.« vous êtes sur la messagerie-»
Bip
Бордель aller cette fois c'est la bonne
« Quoi ? »
« Bonjour Мой ангел j'ai une mission pour toi »
« Oh tu peux m'appeler par mon prénom aussi »
« ... »
« Me dis pas que tu ne connais pas mon prénom »
« Je l'ai oublié »
« MAIS COMMENT T'AS PU L'OUBLIER FUCK C'EST UN PRÉNOM HYPER FACILE A RETENIR »
« Et du coup c'est ? »
« Jayson McCoy ou Jay si t'arrives pas à retenir »
« D'accord Мой ангел »
« ... »
« ... »
« MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE JE T'AI DIS DE M'APPELER JAY »
« D'accord Jay »
Il commence a me saouler avec son prénom lui j'aurai du le buter mais bon il peut m'être utile et il a un beau petit Осёл
« bref c'est quoi ta mission »
« Viens à 15h au Lily's restaurant »
« Ah nan pas dans ton restaurant de Bourges j'ai l'impression de faire tache »
De bourge il est sérieux. Mais pourquoi je collabore avec un gosse moi.
« Pff tu veux où alors »
« Dans un café dans le centre commercial à côté du garage celui à l'ouest pas celui de l'est »
Боже мой j'espère que c'est une blague par pitié dites moi que ce gamin rigole
« Tu blagues j'espère ? »
« Absolument pas comme ça si tu me tues il y aura des témoins »
« Et si je te baise ? Moi ça me dérange absolument pas si tu es exhibitionniste chacun ses fantasmes hein »
Bip
Moh c'est mignon il a raccroché car il était gêné. Ça me donne encore plus envie d'exécuter mes paroles.
L.Bogdanov
15h dans ton centre commercial pense aux capotes ;)
Мой ангел
Non nique ta race
L.Bogdanov
Tant de poésie et de belles expressions ça me fait un baume au cœur Капуста
—————————————————
VOUS LISEZ
𝐖𝐢𝐭𝐡𝐨𝐮𝐭 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 (abandonnée oups)
Romance𝐃𝐞𝐮𝐱 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬. 𝐃𝐞𝐮𝐱 𝐯𝐢𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐭𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞𝐫𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬. 𝐄𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭... 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐯𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫. - Par propriété exclusive de l'auteur,la copie et les utilisations partielles ou...