Le cri de guerre déchira la nuit, me glaçant le sang. La meute du Nord était là, menée par Rex, le frère de Zane. Le moment que nous redoutions tous était arrivé.
Je me tenais aux côtés de Zane, mon cœur battant la chamade. Malgré mon entraînement récent, je me sentais terriblement inadéquate face à la menace qui approchait. Zane dut sentir ma peur car il serra brièvement ma main.
- "Reste près de moi," murmura-t-il avant de se transformer en un magnifique loup argenté.
Autour de nous, les membres de notre meute se transformaient également. L'air était chargé d'électricité, de tension, et d'une odeur sauvage que je commençais à associer au danger.
Soudain, ils furent sur nous. Une vague de fourrure et de crocs, hurlant et grondant. Je vis Zane bondir en avant, affrontant un loup massif que je supposais être Rex. Puis tout devint chaos.
Je me battais du mieux que je pouvais, utilisant les techniques que Luna m'avait enseignées. Mes sens nouvellement aiguisés me permettaient de percevoir les mouvements de mes adversaires avant même qu'ils n'attaquent. Mais je restais humaine, vulnérable face à leur force et leur vitesse surnaturelles.
Un loup gris se jeta sur moi, ses crocs claquant près de ma gorge. Je réussis à l'esquiver de justesse, sentant la morsure de ses griffes sur mon bras. La douleur était vive, mais l'adrénaline la rendait supportable.
Autour de moi, la bataille faisait rage. Je voyais nos loups se battre avec férocité, défendant leur territoire et leur famille. Luna, sous sa forme de louve au pelage roux, se battait contre deux adversaires à la fois, ses mouvements fluides et mortels.
Mais c'était Zane qui attirait tous les regards. Il était magnifique et terrifiant à la fois, se battant contre Rex avec une intensité que je n'avais jamais vue. Leurs corps s'entrechoquaient dans un tourbillon de crocs et de griffes, chacun cherchant à prendre le dessus.
Je voulais aller l'aider, mais je savais que je ne ferais que le distraire. Alors je continuais à me battre, repoussant les attaques comme je le pouvais, essayant de rester en vie.
Soudain, je sentis quelque chose changer en moi. C'était comme si une porte s'ouvrait dans mon esprit, libérant une énergie que je n'avais jamais soupçonnée. Mon loup intérieur, réalisation brutale, répondait à l'appel du danger.
Sans vraiment comprendre ce que je faisais, je laissai cette énergie m'envahir. Mes sens s'aiguisèrent encore plus, le monde autour de moi devenant d'une clarté presque douloureuse. Je pouvais entendre chaque battement de cœur, sentir chaque goutte de sueur et de sang.
Avec un cri qui ressemblait plus à un grondement, je me jetai dans la bataille avec une nouvelle vigueur. Mes mouvements étaient plus rapides, plus précis. Je n'étais pas transformée, pas encore, mais j'étais plus que simplement humaine.
Je ne sais pas combien de temps dura la bataille. Le temps semblait s'étirer, chaque seconde durant une éternité. Mais peu à peu, je sentis la dynamique changer. Notre meute prenait le dessus, repoussant les envahisseurs.
Finalement, avec un hurlement de douleur et de rage, Rex battit en retraite. Les survivants de sa meute le suivirent, disparaissant dans la nuit aussi vite qu'ils étaient apparus.
Le silence qui suivit était assourdissant. Pendant un moment, personne ne bougea, comme si nous n'arrivions pas à croire que c'était fini. Puis, lentement, des hurlements de victoire s'élevèrent autour de moi.
Je cherchai Zane du regard, le trouvant au milieu de la clairière. Il était de nouveau sous forme humaine, du sang maculant son corps, mais debout et vivant. Nos yeux se croisèrent et je vis le soulagement inonder son visage.
VOUS LISEZ
Les Hurlements de l'âme
Hombres LoboSynopsis : Dans un monde ou les loups-garous vivent cachés parmi les humains, Aria Moonstone, une jeune femme ordinaire découvre qu'elle est l'âme sœur de Zane Silverback , l'Alpha puissant mais tourmenté de la meute des Crocs d'Argent. Aria se retr...