Lee Know est né et a grandi à Gimpo.
Sa famille est composée d’une mère et d’un père, il est le seul enfant.
Il est athée.
Sa position dans Stray Kids est danseur, chanteur et rappeur.
Lee Know fait partie de la sous-unité de danse Stray Kids appelé DANCERACHA.
Il est diplômé du Lycée Technique Gimpo Jeil.
Lee Know est l’ami de l’école avec Jungwoo de NCT, qui étudie au Département des Machines Appliquées par Ordinateur de la même école.
La devise de sa vie est “Alors, mangeons et vivons bien”.
Ses hobbies sont de regarder des films, d’écouter de la musique et de créer des chorégraphies de danse.
Son talent particulier est la danse et la chorégraphie avec les sourcils.
Le type de personnalité MBTI est ESFJ-T.
Avant ses débuts, il est danseur suppléant pour BTS.
Lee Know a le temps d’éducation le plus court de tous les membres de Stray Kids.
La période d’éducation n’est que de 3 mois.
N a classé Lee Know comme le deuxième plus beau membre de Stray Kids (la première place est Hyunjin).
Il aime lire des livres et écouter de la musique.
Selon les membres du groupe, Lee Know est extravertie et sociable.
Bien qu’il soit gaucher, il mange avec sa main droite.
Sa saveur de crème glacée préférée est la fraise.
Son modèle est Taecyeon de 2PM.
Son habitude fréquente est de claquer des doigts.
Il fait régulièrement des dons à UNICEF.
Son slogan est : “Mangeons bien et vivons bien.”Prochain chapitre--> Changbin
VOUS LISEZ
Stray kids
Short StoryTu es fan de Stray kids et tu veux en apprendre plus sur eux ? Alors c'est ici que tu dois venir. Toutes les informations sur Stray Kids son ici ✨️