Changbin est né à Séoul a grandi à Yongin.
Sa famille est composée d'une mère, d'un père et une sœur ainée (né en 1997).
Sa position dans le groupe est rappeur, chanteur et producteur.
Changbin, Bang Chan et Han font tous partie de la sous-unité de production 3RACHA, où il compose presque toutes les chansons de Stray Kids.
Son surnom dans 3RACHA est SpearB.
Le type de personnalité MBTI est ENFP-T.
On dit qu'il a passé les auditions dans plusieurs agences en raison de son talent exceptionnel dans le rap.
Il a une personnalité active et sociable, ainsi qu'un grand sens de l'humour.
Dès qu'il se réveille le matin, il boit du jus de pomme a jeun.
Il aime l'arôme du menthe-chocolat.
Son genre de film préféré est la vie.
Ses plats préférés sont les frites, le yubuchobap (sushi inari coréen) et le macaroni.
Il est vraiment bon en maths, il a même obtenu la 1ere place à un concours de maths.
Il a appris à jouer du violon quand il était plus jeune.
Il a commencé le taekwondo à l'âge de 6 ans et il a obtenu une ceinture noire de taekwondo.
Il aime faire du sport.
Changbin a rejoint JYP avec une audition à l'académie.
Il aimait danser depuis qu'il était petit et la première chanson qu'il a étudié pour la chorégraphie était la chanson de Beast "Fiction".
Il est mauvais en cuisine.
Il n'aime pas les raisins secs, les olives et les perles de tapioca.
Il aime le mystère et les thrillers ou les drames.
L'un des candidats au nom de scène était Beanblack.
Il aime vraiment manger.
Il ne prend pas de poids facilement.Prochain chapitre--> Hyunjin
VOUS LISEZ
Stray kids
Короткий рассказTu es fan de Stray kids et tu veux en apprendre plus sur eux ? Alors c'est ici que tu dois venir. Toutes les informations sur Stray Kids son ici ✨️