5. Hyunjin

1 1 0
                                    

Hyunjin est né et a grandi à Séoul.
Sa famille est composée d’une mère et d’un père. Hyunjin est un enfant unique.
Hyunjin est catholique.
Son nom de baptême est Joseph.
Il est le rappeur et danseur du groupe.
Hyunjin fait partie de DANCERACHA qui est la sous-unité de danse Stray Kids avec Lee Know et Felix.
Il ne savait pas danser avant de devenir stagiaire.
Il a une expression faciale incroyable sur scène qui étonne les membres de Stray Kids.
Il est le membre visuel de l’équipe avec Lee Know.
Hyunjinm est le membre le plus grand de Stray Kids.
Il est diplômé du Département de Danse Pratique dans l’Ecole des Arts de la Scène de Séoul en 2019.
La période de formation est d’environ un an et demi.
Il voulait être un joueur de football quand il était à l’école primaire. Selon ses camarades de classe, il était un étudiant populaire grâce à ses excellentes compétences en football et à sa beauté.
Il est très proche avec Lee Daehwi membre de AB6IX qui est son ami d’école.
Il a vécu à Las Vegas pendant une courte période alors qu’il était à la maternelle.
Il aime l’arôme du menthe-chocolat.
Son jour préféré de l’année est Noel car à Noel, l’ambiance est toujours bonne et tout le monde est content.
Sa couleur préférée est noire et blanche.
Il aime lire des livres et regarder des séries télévisées.
Il aime manger des fraises au printemps et aussi manger des pastèques en été.
Il ne mange pas de bananes, d’avocats, d’aubergines, de carottes, d’oignons, d’oignons verts et de saumon.
Ses hobbies sont d’écouter de la musique et de danser.
Il a dit qu’il serait architecte d’intérieur s’il n’était pas chanteur.
Hyunjin est bon pour prendre des selfies.
Hyunjin a dit que lui et Han se détestaient tellement quand ils étaient stagiaires qu’ils se disputaient beaucoup.
Le type de personnalité MBTI est INFP-T.

Prochain chapitre--> Han

Stray kids Où les histoires vivent. Découvrez maintenant