Lorsque je sortie de la classe, je sauta dans les bras de ma cousine. Je n'en revenais pas! Pour la première fois, une personne remarqua mon talent, sans avoir besoin de passé de grosses auditions stressantes ou d'avoir à supporter les autres qui ne veulent que te démoralisé.
Avant que je parte, Violetta tenait à me présenter les professeurs de l'école. Je rencontra en premier Roberto, le professeur de musique. Il fit tombé deux violons et des cymbales. Il était légèrement maladroit.
Nous continuâmes ensuite. Selon ma cousine, il ne restait qu'un enseignent. Il avait son propre studio, Studio Art Rebel après, mais il s'était associer avec le Studio On Beat. Lorsqu'on arriva, le professeur de danse regardait des dossiers dans sa classe.
Violetta: Gregorio, voici ma cousine Vivianne. Elle sera une de vos nouvelles élève...
Lorsqu'il regarda vers moi, il sursauta. Comme s'il était surpris.
Gregorio: Bien bien...C'est bon! Vous reviendrez lors de la prochaine journée de classe!
PDV Gregorio
Il avait donc raison...Ils se ressemblait tellement...Elle lui ressemblait. Je savais qu'il m'avait dit qu'elle viendrait, mais tout de même...Je ne pensais pas les rencontrés un jours et maintenant, tout me tombe dessus? Ils me tombent dessus...
PDV Vivianne
Alors que je partais avec Violetta, Camila et Francesca sont arrivé.
Francesca: Sa vous dis une soirée entre fille?
Camila: Oui, sa nous permettrais de mieu te connaitre, Vivianne! Tu as l'air super et...
Violetta: Et il faut fêter sa rentré au Studio!
Après quelques instant, Ludmila et Nata passèrent près de nous.
Camila: Les filles, vous voulez venir avec nous?
Ludmila: Non merci, nous allons chez Nata. À plus tard!
Arriver chez ma cousine, nous allames directement dans sa chambre nous installer et nous mettre à parler. Puis, le soir, je posa une question légèrement plus sérieuse.
Moi: Donc, qu'est-ce que je dois savoir au sujet du studio?
Camila: C'est la place la plus chouette de toute la ville!
Francesca: Ensuite...Une petite précision: Diego, c'est mon copain. Juste comme sa.
Camilla: Et Brodway est a moi.
Violetta: Ludmila et Federico sont en amour et...Pour Maxi et Nata?
Camila: J'ai parler à Maxi...Il a dit que c'était définitivement terminer. Il ne ressentait plus rien pour elle et il m'a aussi dit qu'ils avaient parler et ...Elle non plus, ne l'aime plus.
Francesca: C'est un peu triste tout de même, ils étaient mignons ensemble. Maxi n'avait jamais vraiment eu d'amour sérieux et maintenant, c'est terminer.
Intéressant à savoir tout ceci.
Moi: Et Andrès?
Violetta: Célibataire endurcis!
Camila: Il est un peu idiot, il faut bien le dire!
Francesca: Pourquoi? Il t'intéresse?
Francesca m'avait regarder avec un regard voulant dire "Tu le trouverais pas mignon?".
Moi, riant un peu: Non! Pas du tout! C'est simplement que vous aviez parler des autres mis appart lui! Non je...Je ne connais pas assez les garçons du coin pour m'intéresser à eux!
Camila: Mais il y en a surement un que tu trouve mignon? Même s'il est en couple, ce n'est pas grave!
Moi: Sérieusement, Léon et Diego son assez mignon, mais c'est tout. Je suis plus vers le style de...heum...Et bien...
Violetta: Est-ce que tu as rencontré quelqu'un que tu as trouver mignon par hasard?
Moi: Non! Je cherchais une personne mais...Je ne sais plus!
Camila: Il se fais tard, on dort?
Nous allames donc nous coucher.
ÉCLIPSE D'UNE SEMAINE
Toute la semaine était consacré à mon intégration. J'avais pus démontré mes talents de chant, danse et musique. Tout le monde m'aidaient et étaient là pour répondre à toute mes questions, même les plus loufoque.
Je m'entendais très bien avec tout le monde. Ils étaient tous tellement gentil. Étrangement, Diego et moi, nous entendions bien. Il était très drôle et vraiment gentil. Je comprenais beaucoup mieux Francesca maintenant. Nous n'avions pas des caractère très ressemblant, mais nous avions certaines choses en commun. Il était un très bon ami.
Pour les filles, je m'entendais plutôt bien avec Ludmila. Evidemment, avec les autres aussi mais je n'étais pas aussi complice qu'avec Ludmila et ma cousine.
J'étais présentement dans une grande salle ou tous se réunissait souvent. J'avais mon ordi et je mixais deux ou trois chansons pour faire un nouveau rythme. C'était un de mes passes temps. Puis, je remarqua que plus loin, je vis Léon, avec ses écouteur, la tête dans ses mains, l'air penseur et il avait l'air soucieux. Je décide donc de le rejoindre.
Moi, enlevant un écouteur de mon ami: Salut!
Leon: Hey. Qu'est-ce que tu fais ici?
Moi, en lui montrant mon ordi: Je faisais du montage et toi? Sa n'a pas l'air d'allé..
Leon: Non...Ça va...C'est simplement que je crois avoir vu quelqu'un que je ne voulais pas voir.
PDV Leon
Oui, je crois et je suis certain que je l'ai vu LUI! Mais qu'est-ce qu'il fait ici? Pourquoi il est revenus? Il va faire du tord, je le sais. J'espère qu'IL n'ira pas la voir...
VOUS LISEZ
La cousine de Violetta
Teen FictionOublions le dernier épisode de la saison 3. Et s'il y avait une suite? Une dernière année pour nos élèves préférer du studio? Mais que se passerait-il si, en plus de deux nouvelles jeunes filles, un garcon reviens au studio? Et si l'une des jeunes f...