⚜️PROLONGUE⚜️

16 0 0
                                    

hola



Je sais qu'on ne se connaît pas pour le moment , mais nous ferons connaissance avec le temps 😊
Tout d'abord je me prénomme Maximilian le nom que mes grands parents m'ont donné à la naissance . Mes parents m'appellent Maxwell , et mes frères adorent m'appeler Maximinus😂 , c'est devenu mes sou briquets à la maison , et c'est pas fini parce que mes potes eux m'appellent Maxou ce qui me fait un bon paquet de noms à moi tout seul 😂

Si je devais me décrire je dirais que je suis un mec sympathique , drôle , calme , attentionné, et introverti. Je suis un peu méchant sur les bord j'avoue , mais ça c'est quand je fait face aux imbéciles . Je mesure 1m84 avec une corpulence normale pas trop gros ni trop mince , par contre j'ai pas d'abdos , ce qui me complexe le plus sur mon corps c'est mes fesses je les trouves trop grosses pour un mec comme moi . Mais bon à par ça tout est nickel, un tient chocolat au lait miel la base , un beau visage , et de très belles lèvres roses à souhait 😂 je suis quand même une p'tite frappe j'avoue .

Je vous est dit que j'étais métis ? Quarteron je veut dire . Même si ça se voit pas je suis camerounais🇨🇲 de mon père ,et français 🇫🇷  ivoirien 🇨🇮 de ma mère. Mais je suis née ici au Cameroun en l'an 2000 , donc actu j'ai 24ans , mais mon histoire début quand j'avais 17ans , et j'étais en terminale .

A l'époque l'homosexualité était très tabou dans notre pays , ça n'a pas changé avec le temps d'ailleurs . malgré le fait que la fille de notre président a fait son coming out la population ne la pas accepter ce qui a suivi une grosse vague de aine en vers elle et la famille présidentielle . elle a du se réfugier en suisse🇨🇭 le temps que tout ça se calme . Son histoire était vraiment triste parce que de nature solitaire elle s'est éprise d'amour pour une  mannequin brésilienne célèbre qui l'utilisait pour sa richesse , et son statut social . Et un beau jour la brésilienne a publié leurs sextapes sur les réseaux au moment des élections présidentielles . Cette histoire a beaucoup fait polémique .

Bref ne nous éloignons pas du sujet . Je suis issue d'une famille recomposée . Eh oui mes parents ont divorcé, et tout deux ont refait leur vie . Ma mère aujourd'hui partage sa vie avec un bamoun ( tribu musulmane ) Je vais faire les présentations :

 Ma mère aujourd'hui partage sa vie avec un bamoun ( tribu musulmane ) Je vais faire les présentations :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ma mère Béatrice Ndjoya . Elle a 62ans mais à l'époque elle avait 55ans . Ma mère est d'origine franco-ivoirienne🇨🇮🇫🇷 et est PDG de sa clinique SOS*****




 Ma mère est d'origine franco-ivoirienne🇨🇮🇫🇷 et est PDG de sa clinique SOS*****

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mes états d'âme❤️‍🩹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant