INTRO {I}

76 9 14
                                    

~take your time, lemme know when you be ready...~



Hey y'all !

Je m'appelle Keisha Stone. J'ai 19ans et je vis avec mes parents dans notre énorme maison à Los Angeles. Enfin je vis avec eux pour le moment.. je déménage dans pas longtemps. J'ai aussi une grande sœur qui a 23 ans. Elle s'appelle Nya. Elle vit seule avec son copain.

Dans la vie de tous les jours, j'ai AUCUN problème ! Ma vie se déroule dans le plus grand des calmes ! J'ai ma petite vie tranquille avec mes parents, mes amis et mon copain.

J'ai eu un seul gros problème y'a maintenant 1an. En 2023, mon ex meilleure amie, est sorti avec le garçon que j'aimais en sachant que je l'aimais et est littéralement allé raconter n'importe quoi à ce dernier. Elle lui a dit que j'étais comme ci.. que j'étais comme ça.. que des mauvaises choses à mon sujet. Et bien sûr, comme les garçons sont bêtes, il y a cru. Depuis il me voit en bizarre alors que bon..

Bien sûr moi j'en suis pas rester là. Sa relation avec le gars qu'elle m'a piqué, n'a pas durer puisqu'elle l'a trompé et qu'il l'a trompé en même temps. Après s'être séparé de son copain, elle a commencé à parler avec un autre gars. Et ce gars et moi on était de bonne connaissance. C'est un rappeur et j'étais souvent à ces clips quand j'étais sur New-York donc on s'entendait bien.

Donc elle a parlé avec ce rappeur et ils ont fini par se mettre en couple. Et c'est la où moi je suis entrer en jeu.

J'ai commencé à parler très souvent avec lui et on se voyait souvent. Quand ils venaient à LA pour voir sa meuf, on se voyait. On se voyait dans le dos de sa meuf. Je savais très bien qu'il était en couple mais lui il savait que je le savais. Donc j'en ai profité. Plus on se voyait, plus on était proche. On a finit par se mettre ensemble. On est encore ensemble à l'heure actuelle. Ça va faire 1an dans pas longtemps.

Quand l'autre poufiasse a apprit qu'on sortait ensemble dans son dos, elle a peter un câble. Je lui ai rigolé à la figure en lui disant « œil pour œil, dent pour dent. »

Je sais que ce que j'ai fais c'est mal. Mais moi tu peux pas me faire un coup tordu et t'attendre à ce que je reste les bras croisés. C'est impossible. A l'heure actuelle, la grognasse s'est remis avec son ex ( le gars qu'elle m'a piqué). Bonheur à eux. Moi je suis bien avec mon negro.

Voilà, c'est le seul problème que j'ai eu depuis. Depuis dans ma vie tout va bien.

Professionnellement parlant, je suis dans le monde de la musique. Dans le milieu du RnB. Ouais je chante. Apparemment je chante bien..d'après mon copain, mes amis, je chante bien.

Après sur les réseaux ça va je suis assez connu. J'ai de la fame mais pas plus. Et ça me va très bien.

En résumé, je suis une jeune femme, heureuse dans sa vie, confiante, et pleine d'ambition.


C'est tout ce que j'ai à vous dire pour l'instant !

KISS 💋

___________________________________

___________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TO BE CONTINUED...

You are now reading:

Unthinkable.

5 histoires...

Je prend un risque énorme. Je suis devenue mais alors TELLEMENT irrégulière que je sais même pas si je vais poster le premier chapitre de cette histoire...

Anyways

Don't forget to vote

Take care of y'all

NEXT SOON,
W LOVE
@darrianluvher🙇🏽‍♀️

Unthinkable. (Lil Darius) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant