Chapitre 5

6 1 3
                                    


"Les yeux trahissent, ce que les lèvres retiennent"

- John Joos -

Hélios

New Haven, États-Unis.

Enfoiré de mes deux.

Il y a deux jours, Cadan m'a informé qu'un mec d'un autre gang m'avait piqué mon fric et ce bâtard organise en plus une soirée. S'il croit que je ne vais pas venir à sa soirée, il peut se mettre les doigts dans le cul.

Cadan m'a rapidement fait une fiche de son physique afin que ça ne soit pas trop dur à retrouver dans la foule de gens ce soir. Mais bon un mètre soixante-dix c'est pas évident à voir donc bon.

En plus je dois faire un plan qui comprend Moon dedans, je tiens réellement à voire son potentielle, si elle est bien la fille de David Carter. Chose certaine, c'est qu'elle n'a pas un gabarit qui promet.

Va falloir l'entraîner, elle se fera tuer d'ici une semaine sinon. C'est une mission assez simple mais un pas de travers et elle nous met tous en taule.

Mon regard se tourne vers mon portable, minuit-trente.

Je passe une main dans mes cheveux bruns, fraîchement coupés. Je dois finir tous les plans, avant l'aube, me trouver des plans B au cas où quelque chose ne se passe pas comme prévu et tout redire à tout le monde. Je souffle un coup et continue.

Mon plan est simple, Cadan et Moon se feront passer pour un couple et parlerons avec d'autres membres venant d'autre gangs. Lorsque la victime sera aperçue, Moon fera ses preuves en le draguant jusqu'à une chambre. À la dernière seconde, j'arriverais puis le tuerais.

C'est simple mais ça fera l'affaire déjà que nous avons l'autre dans les pattes, elle risque de tout faire merdé en plus putain.

En parlant du loup, ça fait quelques minutes que je l'entends sangloter comme une gamine dans sa chambre, en bas. Elle a dû faire un cauchemar mais bon, rien à foutre.

Évidemment, je n'aurais pas mon fric en retour, mais ça sera un avertissement pour son gang de merdeux. Je me ferais un plaisir de tuer chaque membre de leur bande si c'est pour garder Black Shadow sur pieds.

Je me dégoûte de dire ça mais c'est la putain de vérité, j'ai pas envie d'être un tueur mais si c'est pour les rendre heureux alors je tuerais des millions des fois. Ils m'ont donné le pouvoir de ce gang, il n'est pas question que je le laisse tomber à l'eau.

- ...Hey

La voix d'Astéria me sortit de mes pensées. Je lève la tête vers elle puis lui offre un sourire paresseux. Elle s'approche de moi et s'assoit sur mon lit à côté de moi.

- Que fais-tu encore debout à cette heure-ci, me demande-t-elle dans un simple murmure afin de ne pas réveiller les autres.

- Je dois finir les plans pour ce soir.

Je l'ai senti hocher la tête à mes côtés. Sa voix résonne à nouveau dans ma chambre.

- Je t'ai entendu juré quelques fois, ça va ?

- Oui oui, j'ai seulement pas envie que l'autre fa...

- Elle s'appelle Moon alors appelle la ainsi.

Sa voix était stricte, ce qui m'arracha un léger rire. Comme si elle avait compris ce que je voulais dire, Asté' me répond dans une voix qui fait comprendre qu'elle n'aime pas le tournant de la discussion.

Notre Lune de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant