Martin, Reinhold, Vindra et Lucy suivent Shally, la plus âgée, qui marche dans le bâtiment de la guilde, passant de couloirs en couloirs, de pièces en pièces, jusqu'à s'arrêter devant une porte grande ouverte, donnant sur un salle avec un grand nombre de tables et de chaises..
Shally : Le voilà l'endroit parfait pour discuter, j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de monde.
Elle pénètre dans la salle suivis de ses autres camarades avant de se retourner vers eux, ravie de leur présenter cet endroit.
Shally : Nous voici dans le réfectoire, c'est un endroit où l'on peut se nourrir sans rien payer, tout est offert par la guilde la guilde !
Elle jette ensuite un coup d'oeil par la fenêtre, observant un autre bâtiment en construction.
Shally : Par contre, le dortoir est en reconstruction.
Reinhold : En reconstruction ?
Sa question la fait sourire
Shally : Une bagarre peut vite dégénérer.
Reinhold : Je vois...
Martin : Donc je vais encore devoir payer pour l'auberge qui me loge...
Shally : Pareil, ne t'en fais pas.
Martin : Vraiment ?
Elle lui répond positivement d'un signe de la tête.
Shally : Le problème c'est que je ne sais pas quand les dortoirs seront disponibles et–
Un homme d'environ dix-huit ans arrive dans le dos de Shally.
Inconnu : On fait connaissance avec ses nouveaux camarades Shally ?
L'adolescente reconnaît vite la voix et semble vite agacée. Elle soupire longuement.
Shally : Solan...
Elle se retourne d'un coup et assène un violent coup de poing au visage de l'homme, ce qui le fait reculer de quelques pas.
Solan : La vache... C'est pas une manière de respecter ton aînée dis donc...
Il se tient la mâchoire mais continue à sourire.
Shally : Lâche moi un peu...
Solan : C'est bon, c'est bon... J'ai compris.
Il repart voir ses amis qui sont tous mort de rire, assis sur des tables au fond.
Shally : Qu'est ce qu'il peut être énervant... Enfin...
Elle s'approche d'une des nombreuses tables et tire une des chaises pour s'asseoir.
Shally : Je vous propose de faire connaissance autour de cette table, qu'est ce que vous en dites ?
Sans dire un mot, il viennent tous s'assoient sur les bancs qui sont posés de part et d'autre de la table.
Shally : Bon... Toi, toi et toi...
Elle pointe successivement Martin, Reinhold et Lucy..
Shally : Je vous connais assez bien, mais toi...
Son doigt vient alors se tourner vers Lucy.
Lucy : Moi ?
Shally : Oui, toi...Quel est ton mana car, tu as une aura qui m'intrigue. Elle semble à la fois terrifiante et en même temps étouffée...
Martin se penche légèrement vers Reinhold, qui est assis près de lui.
Martin : Une aura ?
Reinhold : Oui, c'est quelque chose qui émane des gens ayant du mana dans leur corps et que l'on peut... Comment dire... "Sentir".
VOUS LISEZ
Onigard : Prequelle
FantasíaPris au piège dans un monde qu'il ne connaît pas, Martin, un adolescent de seize ans, va essayer de survivre en essayant de comprendre ce qui est en lui et ce qui l'entoure. Ceci est le premier tome des Chasseurs de l'Autre Monde. Tome 1 : Prequelle...