Bienvenue dans Entre Sérénité et Chaos

146 1 0
                                    

Bienvenue dans l'univers un peu fou et délirant de ESC (c'est pas une touche d'ordinateur ça 😅) Si vous êtes entré là par erreur ne partait pas tout de suite et si vous êtes entré de votre plein gré c'est une erreur aussi mais ne partait pas non plus 😂. Le premier chapitre sera simple basique mais les autres...🤯😳😵‍💫🙈💥🎉💘👅🧚‍♀️🧜‍♀️👷‍♀️🧛‍♀️🧜‍♀️🏄‍♀️🧚‍♀️🧗‍♀️🧜‍♀️🧌👮‍♀️🪂🕵️‍♀️🐱
Alors accroché vos ceintures et commencer à taper le numéro de votre psy l'aventure va commencer !

Si vous connaissez le livre Gardiens des cités perdues vous pouvez sauter ce passage mais je vous conseille de rester on va bien rigoler 😁.

Bien maintenant que nous sommes entre nous, je vais t'éclairer un peu sur les personnages (seulement ceux que j'ai pas inventés) exectera. Je veux être sûr que tout le monde comprenne. Commençons !

⚠️ C'est informations ne seront peut être plus correct au fil de l'histoire ⚠️

Personnages principaux :

Sophie Élisabeth Foster/ Foster/Colibri :

Vie dans les cités perdues depuis 2 ans . A été créé par une organisation secrète du nom du Cygne Noir. Elle a des pouvoirs comme, se téléporter( Bah Téléporteuse 😅), être télépathe, pouvoir transmettre des émotions aux autres (Instillatrice), pouvoir améliorer les pouvoirs des autres(Optimisatrice) , et parler toute les langues(polyglotte) (peut être plus). C'est parent sont inconnus.(Pas de spoilers ! ) Elle est en couple avec Fitz depuis environ 9 mois (C'est beau l'amouuuur 😆). Elle a 14 ans édemie. Meilleur ami Dex et Biana. À été adopté par Grady et Edaline Ruewen.

Fitzroy Avery VACKER/Fitz/Fitzou/Fitzy :

À toujours vécu dans les cités perdues( le pauvre 😅). Est doué en cour( intello ! ). Apparenté de Sophie. Ça veut dire qu'ils ont un lien de confiance très fort. À 17 ans. Déteste qu'on l'appelle Fitzroy et son grand frère Alvar ( Alvar en sueur 😅). Est parfois colérique et jaloux ( C'est pas beau d'être jaloux ! ) . Sort avec Sophie. À une petite sœur qui s'appelle Biana et son meilleur ami est Keefe. Parents Alden et Della Vacker.

Keefe Sencen/Lord Belle-coiffe :

Magnifique chevelure 🤣. Légèrement prétentieux( bel euphémisme) . Maître des surnoms ridicules 😎. Et il adore embêter Tam. Il aime faire rire son entourage. Et porte en permanence un masque de quelqu'un de souriant et marrant. Seuls ses amis savent se qui se cache en dessous. Il peut lire les émotions des autres( Empathe). Il a 15 ans édemie. Célibataire. Meilleur ami de Fitz. Relation conflictuelle avec sa mère. Père Lord Cassius

Biana Vacker/Princesse/ Bianette :

Elle est coquette mais sous ses airs de princesse,  se cache une fille courageuse, aimante et amusante. C'est la petite sœur de Fitz elle a 14 ans. Meilleure amie Sophie. Elle peut devenir un Invisible pour un cours moment (Éclipseuse).

Dex Dizznee/Dexounet :

Parfois discret et réservé. Amoureux des machines. Ils peux créé presque n'importe quoi et sais comment se servir de presque toute les machines( Technopathe). Il a 14 ans. Parents Juline et Kesler Dizznee. Frère et soeur Rex,Lex,Bex.

Lihn Song / Futur employé Vittel 😂: 

Elle est gentille et attentionnée mais peut-être énergique et intrépide. Elle peut contrôler l'eau(Hydrokinésiste) ( C'est un robinet quoi 🤣) . Son frère jumeau est Tam . Elle a 16 ans . Vit avec Tiergan et son fils adoptif Willy.

Tam Song/Tam Tam/Mister Frangette/ Tamy chéri :

Souvent mystérieux( trop dark ) et taciturne mais en réalité gentil et chaleureux. Il peut contrôler les ombres(Ténébreux). Il a 16 ans . Et à une relation assez particulière avec Keefe.

Marella Redek/ chalumeau🔥! :

Intrépide, elle sait ce qu'elle veut. Elle peut contrôler le feu(Pyrokinésiste). Elle a 14 ans . Sa mère a des problème de santé. Parents Caprise et Durand Redek

Groupes :

Cygne Noir/Comité 🦢⚫ :

Leader : M.Forkle, Granite,Brume, Blizzard, et Spectres (les noms sont vraimeeeeeeeeent )

Membres : Sophie et ses amis, ???

Bute : Sauver le monde des Invisibles.

Invisibles 👁️‍🗨️:

Leader : Lady Gisela ?????

Bute : Anéantir le Cygne Noir et détruire le monde pour en reconstruire un meilleur. (Mon œil ouais !)

Membres : Gethen, Lady Gisela, Fintan, Ruy, ???

Le Conseil  🕳️:

Membres : Emerith,Bronte, Oralie,Alina, Clarette, Terik,Liora, Noland, (j'ai pommé les 4 autres)

Bute : Nous cassé les pieds ! (Je rigole ou pas 😏)

Protéger le monde des elfes (mais le cygne noir se tape tout le boulot 🥲!)

Les pouvoirs :

Grady : Hypnotiseur😵‍💫
Edaline : C'est le pouvoir dont rêve tout les flemmards 😈 ! Faire apparaître les objets. (invocatrice)
Della : Comme sa fille
Alden : Comme son fils (c'est drôle ça)
Alvar : Comme sa mère et sa sœur (Sal intrus va 😒!)
Emerith : Télépathe
Bronte : Vieux Grincheux 😡! (Instillateur)
M.Forkle: Télépathe
Gethen : Télépathe
Willy : Flasheur (pouvoir de la lumière)
Elwin : Flasheur
Lady Gisela : Polyglotte
Lord Cassius : Comme son fils (Ça ne s'arrêtera donc jamais ?!)
Noland : Inconnu ! 🤣
Terik : Discerneur ( il peut voir ton futur🫣)
Oralie : Empathe, Invocatrice
Alina : Mégère 😆! (Tome 8/7)
Clarette : Chargeuse ( C'est vraiment ça en plus 😭🤣)
Granite : Tat de pierre 😄!
Blizzard : Tat de glace😁 !
Brume : Tat de vent 😆!
Spectre : Tat de manteau 😅!
Forkle : Tat de chair et d'os 😂 ! (Le respect est mort 🤣)
Juline : Givreuse (J'en connais une qui sait pris pour la reine des neiges 🤣)
Fintan : briquet sur pattes 🤣
Ruy : Vous voyez le film plastique. Et ben il fait exactement pareil 🤣.(Psionipathe)
Tiergan : Télépathe (Ça fait beaucoup là non ? 🤣 )

Je pense avoir fait le tour... Ah non il reste le meilleur de tous !

MOI : À le pouvoir de tous vous faire tourner en bourrique 😈!

J'espère vous avoir donné envie de lire mon livre ! N'hésitez pas à donner vos avis dans les commentaires ! C'est ma première fanfictions alors soyez gentil ok 🥹 ? On se revoit bientôt pour de nouvelles aventures ! Bisous bye !








Entre Sérénité et chaos ( GDCP )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant