épisode cent-trente-trois

13 2 0
                                    

GINNY

– Libérée ! Délivrée ! Le lycée c'est terminééééééé !!!

Je viens pas de passer une semaine à me faire torturer par des profs pour accepter que cette folle me foute la chanson de La reine des neiges en tête ! Il y a des limites quand même !

– Bah alors Nath, tu la rejoins pas ? se moque Castiel.

– J'avoue que je suis un peu déçue de ne pas te voir nous faire un numéro à la High School Musical pour fêter les vacances, j'ajoute d'un ton moqueur.

– Vous allez me le rappeler sur mon lit de mort, pas vrai ?

– Tu poses vraiment la question ? se moque Castiel.

– Tu me dois un rendez-vous chez le dentiste, je commente. J'ai tellement grincer des dents devant le cringe de ta performance que j'en ai encore mal.

What time is it ? Summertime ! It's our vacation ! What time is It ? Party time that's right ! Say it loud !

– TA GUEULE !

Octavia hausse les épaules avant de prendre la main de son délégué, visiblement aux anges d'en avoir fini avec les exams.

D'ici le bal de promo, à savoir demain soir, la plateforme en ligne du lycée sera actualisée avec nos derniers résultats et d'ici là... Et bien, je vais aller me coucher et laisser mes responsabilités pour la Ginny du futur !

***

– Ça craint... soupire Rosalya.

– T'inquiète pas, réplique Octavia. La semaine pro on bossera la session de rattrapages ensemble et tu l'auras ton diplôme !

– Non mais pour trois dixièmes de points quoi !

Rosalya se décale pour me laisser la place et je déconnecte sa session pour entrer mes codes.

– 14.6 ! je m'exclame, victorieuse.

Les filles poussent une exclamation de joie alors que tout le stress accumulé ces dernières années menace de s'échapper et de me faire pleurer.

J'ai enfin terminé le lycée !

– Félicitations ! s'exclame Octavia. Mention bien en plus ! Tu pourras la lancer dans la tronche de ces imbéciles de recruteurs new-yorkais !

Elle se penche au-dessus de moi pour imprimer mes résultats afin de me laisser détailler lesdits résultats et se connecte à son tour.

– Vas-y là ! marmonne-t-elle alors que son ordi semble avoir des problèmes de connexion. Il gagne deux millions l'année mais il est pas foutu d'avoir une connexion acceptable !

Enfin, les résultats d'Octavia s'affichent devant nous et j'en perd mon anglais.

– 16.8 ?! hurle Rosalya. Mais comment ??

– Vous croyez qu'on foutait quoi en salle des délégués avec Nath ces derniers mois ?

– Certainement pas des révisions, se moque Rosalya.

Octavia se moque et un léger sourire en coin naît sur son visage.

– En remarque je suis sûre que c'est le genre de type à prendre son pied en répétant ses cours de maths.

– Crois-moi Rosa, t'es loin du compte.

– Je veux pas savoir, je les coupe.

– Maintenant, reprend Rosa. On va pouvoir passer aux choses sérieuses : la préparation pour le bal de promo !

this is me trying || Amour SucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant