Chapitre 4

0 0 0
                                    


Author

C'est un royaume d'apparence riche, dont la culture est quelque peu ...

Rédhibitoire

Aziraphale a lu énormément de choses sur les cultures des différents endroits du monde, et il a développé une aversion complète pour ce royaume. Non pas qu'il se permet habituellement de juger les mœurs étrangères, mais leurs histoires sont particulièrement infâmes. Ce royaume participait activement au marché d'esclaves que Nihil fournissait, mais à la chute du roi ils ont retourné leur veste, niant toute implication pour éviter une guerre contre l'Empire, avec la perte d'un royaume économiquement, militairement prospère comme Nihil, Author a pris peur .

Alors quand ils sont parvenus à l'entrée du royaume, le spectacle qui se déroule sous leurs yeux ne le surprend guère.
Leurs expéditions avance silencieusement, l'oméga remarque les structures des habitats délabré par endroit , les routes trouées et pleine de boue, il n'y a effectivement aucun entretien régulier fait par le royaume. Sans parler des innombrables ruelles sombres, ou même avec le peu de lumière qui y filtre, on aperçoit des hommes, femmes, et enfants sans abris qui se recroqueviller sur eux même pour se protéger du froid ambiant. Ce qui est compréhensible au vu de l'emplacement géographique d'Author, qui se situe dans des montagnes en hauteur, où l'hiver est encore plus mordant. Aucun soin ne leur est accordé, même pas des regards des gardes, avec leurs armures de mauvaise qualité qui ne font rien d'autre que de boire comme des ivrognes.

Sur leurs chevaux, ils observent de leurs hauteurs les interactions entre les citoyens, les Alphas se pavanent dans les rues accompagnés de leurs oméga recouvert de la tête aux pieds, leur style de vêtement passe par des corsets tellement serré qu'on doute qu'ils puissent respirer, c'est objets de torture sont entrecoupé de tissus lourds ornées de froufrou. Leurs yeux sont fixés au sol, pas un seul ne parle, ils avancent derrière ce qui semble être des leurs mari ou propriétaire, la distinction est mince dans cette situation. Ce n'est qu'un aperçus, pourtant le malaise est palpable

Ils arrivent sur un pont en pierre, suspendu au-dessus d'un profond ravin, de l'autre côté se dresse de haute muraille en pierre, joncher de poste de garde. Dans cette partie du territoire les gardes on l'aire aguerri et leurs armures sont de meilleure qualité. Mais ce qui choque le plus l'oméga, c'est leur nombre totalement disproportionné, il a vu plus de garde ici que dans toute la traverser du royaume, à croire que leur armée est derrière ces mûres. Comment font-ils pour protéger la population, faire respecter la loi , ou même intervenir le plus rapidement possible sur les lieux, s' ils sont tous rétractés derrière des barrières, pas étonnant que la population a l'air si mal en point.

"Stop ! "

Deux hommes s'approchent d'eux, leur odeur d'alpha est tellement forte que Aziraphale est obligé de se couvrir le nez, une odeur abominable, un mélange de soufre et de déchet. Ils s'arrêtent donc à quelques mètres de l'immense porte en bois. Ils sont plusieures a sortir d'une porte dérobée, pour prêter mains forte au deux horrible chose qui sert de protecteur à cette muraille, ils se retrouvent donc à 10 Alpha aussi terriblement parfumée que les autres, même sans le nez sur-développer de l'oméga, il est facilement détectable que ces hommes ne leurs veulent pas du bien.

Crowley s'avance sur le dos de sa magnifique jument, Bentley, cette pure sang est rapide, sauvage mais est un vrai petit poulains quand il s'agit du roux, sa robe noir brille au soleil Bizaremment cette animal en est tres fiére, c'est compliquer à expliquer, elle a réellement une personalité propre. Mais plus il observe le serpent, plus il remarque les détails qui l'accompagnent, comme son froncement de sourcil, sa posture défensive, et son odeur de forêt si riche devenue aigre. Il ne peut que rouler des yeux, devant la démonstration évidente de domination qu'exerce Crowley sur c'est gueux, en ignorant habilement les papillons qui se battent actuellement dans son ventre. Il faut toujours qu'il se donne en spectacle, alors que ce n'est pas nécessaire, il faut être aveugle pour comparer ces immondices à Crowley

L'Empire d'Eden Où les histoires vivent. Découvrez maintenant