"Open always your eyes"
"Ouvre toujours tes yeux"•❁•
Samedi 20 mars, Marseille ..
Je me réveille à 8h30 pour préparer l'arrivé du chimiste, c'est super compliqué de se lever tôt mais je commence à m'y habituer et enlever la mauvaise habitude de se lever tard. Le mois dernier j'ai acheter un sac de boxe pour pouvoir me défouler.
Après avoir tout préparé je vais prendre mon petit déjeuner, des céréales, des fruits et du yaourt pour commencer la journée en douceur.
Je vais ensuite mettre une tenue de sport et mes gants de boxe et je vais taper dans le sac pendant 15 minutes. Je vais ensuite faire de la corde à sauter.
Je me dirige vers la douche et je vais ensuite me préparer.
J'ai mis un jean, oui ça m'arrive avec un body beige, un gilet blanc des baskets blanche. Je rajoute un petit sac beige et je m'apprête à sortir.
Aujourd'hui, je vais faire un peu de shopping. Je leur est accordé un jour de congé mais demain il vont y aller à fond.
J'ai de la chance car l'arrêt de bus n'est pas loin et le bus ramène directement au centre commercial le plus proche. Une fois arrivé je m'y assois en attendant le bus tranquillement.
Il met pas mal de temps quand même..
Je me lève pour distinguer le panneau où est marqué quand le bus arrive. Mais on m'attrape part le gilet derrière.
Je me retourne brusquement, je m'y attendais pas pour le coup. Une femme de la quarantaine avec une poussette accompagnée d'un bébé ? Un bébé anormalement étrange.
Elle: .. sous
Moi: Excusez moi, je comprend pas ?
Elle: Argent..
Moi: J'ai pas de l'espèce sur moi désolé.
Elle: Nourriture bébé ? Pharmacie ?
Moi: Oh ! Bien sûr je vous suis.
Elle avance devant moi pour me rendre en pharmacie mais le trajet est assez long on passe part une ruelle très sombre et humide je le sens pas.
Je m'apprête à faire demi-tour pour éviter tout guet-apens. Mais deux hommes se placent derrière moi je me retourne alors vers la femme apeuré, elle sourit. Elle sourit étrangement.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐍𝐊𝐇𝐀𝐋𝐄𝐃 - Mon love journal
RomanceCher journal, Ici Amira a l'appareil, et c'est vraiment la galère dans les cités nord de Marseille. J'ai donc utilisé mon intelligence pour m'enrichir, mais pas légalement, malheureusement. Après des mois d'acharnement, mon plan est enfin mis au poi...