ABSTINENCE

38 3 0
                                    



**********************


Salutà tous, je m'appelle Ehren, je suis âgé de vingt-deux ans, en cemoment, je suis allongé sur mon sofa en train de râler contremoi-même et surtout contre mon ami Conny...

Queje vous explique ce qui s'est passé, ily a une semaine, je suis allé chez des amis fêter l'anniversaire del'un d'entre eux, entre autre Conny le fourbe...

Lasoirée avait très bien débuté et comme je ne bois pas, j'avaisramené trois bouteilles de limonade, je les avais mises surla grande table sur laquelle trônaient les chips, les boissons alcooliséesen tout genre, des sandwichs et bien d'autres aliments et sucreries en tout genre...

Maisvoilà, cet abruti de Conny s'est amusé à mettre dans mes bouteillesde l'alcool et comme je suis con et un abruti fini, je ne m'en suis même pas aperçu...

Aubout de trente minutes, je commençais à avoir la tête qui tournait,j'ai continué à m'amuser en pensant que cela était peut-être dûà de la fatigue, plus le temps passait, plus j'avais soif, plus mavue devenait trouble et moins, je tenais debout...

Aubout de cinq heures, je suis rentré chez moi et ne me demandez pascomment, je serai incapable de vous dire, cela reste encore pour moi un mystère...

Toujoursest-il que je suis arrivé sain et sauf, j'ai pris mes clefs dans mapoche, enfin, j'ai essayé, mais bien entendu, je n'y suis pas arrivé...

Fatigué, jeme suis laissé tomber comme un gros tas de bouse sur le sol, j'airéfléchi un peu, ensuite, j'ai tiré sur ma veste dans tous les sens,au bout de dix bonnes minutes, j'ai réussi à les prendre, non sansdéchirer le tissu et un sourire d'idiot scotché sur les lèvres...

Aubout de quelques secondes, je me suis mis à quatre pattes, je mesuis agrippé au mur et j'ai essayé, je dis bien essayé de merelever, mais impossible, je suis tombé et mon visage a voulu direbonjour à la pierre, je me suis éraflé la joue droite, même pasmal...

Jeme remets à quatre pattes, cette fois-ci, je m'agrippe à la poignée,j'essaie toutes les clefs dans la serrure et...

Eurêka,j'insère l'objet à l'intérieur de la serrure, mais à ce moment-làla porte s'ouvre, je m'étale de tout mon long sur le parquet, tout en éclatant e rires...

Jesens une main me relever par la ceinture de mon pantalon et mepousser un peu violemment sur le sofa...

J'atterriscomme une grosse larve toute molle dessus, j'aperçois mon hommeles bras croisés sur son torse bombé, le pied frappant le sol nerveusement et lessourcils froncés...

" Oh,oh, il a l'air en colère mon Lili."

-Qu'est-ce que tu as bu ?

-Ri... ien hic. Ah si hic... limo... nade hic.

-De la limonade ! Tu ne te foutrais pas un peu de ma gueule Ehren !

-Hic, noooon.... liliiii hic...

-Très bien, tu l'auras voulu.

Etlà je ne vous dis pas la colère qui grondait dans la maison, je mesuis littéralement pissé dessus...

Livaïm'a attrapé par les cheveux, ensuite, il m'a traîné du salon jusquedans la salle de bain, ilm'a foutu à poil en trois secondes chrono, ensuite, il m'a jeté sousla douche, il a ouvert le robinet d'eau froide, et cela, pendant trenteminutes, bordel de merde, je tremblais de froid...

RECUEIL D'HISTOIRES 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant