Chap - XXXII

216 15 0
                                    



{ Point de vue de Fadi .. }

- Stan, arrêtes ça ! Hey, tu m'écoutes ? Stan ? Stan ?! Arrêtes !!

Je ne sais pas comment on en est arrivés là, mais, une chose est sûre, c'est la merde.

Alors que je trouvais finalement le sommeil, l'abruti qui dormait par terre s'est soudainement jeté sur moi et s'est mis à me déshabiller.

« Stan !! »

Je suis en ce moment-même les seins à l'air, et ce foutu connard est en train de leur déposer des petits bisous, sans se soucier de moi et de mes cris. Je ne sais pas s'il le fait exprès, ou s'il est juste somnambule, mais une chose est sure, je ne vais pas le laisser aller plus loin.

« Tu l'as cherché ! »

Je soulève légèrement mon genou et lui flanque un bon coup entre les jambes, comme que ma chère et tendre amie Wallis m'a appris à faire, avant de l'entendre gémir. MAIS, il ne s'arrête tout de même pas et continue de me toucher, flegmatiquement, sans soucis, à croire qu'il est complètement INCONSCIENT !

« Bon, bah, va falloir passer aux choses sérieuses. »

Warred m'a appris à me défendre, et il m'a tout particulièrement appris à calmer les gens, et les endormir, si on peut appeler ça comme ça. Il faut juste que je pince Stan dans un endroit bien précieux, au niveau du cou. Je ne suis pas très sure d'y arriver, puisque c'est la première fois que j'essais, mai-Oh !! ça a marché ! Trop cool, ça a vraiment marché ! Enfin, j'espère juste ne pas lui avoir détruit une veine ou une artère, et l'avoir tué..

« Stan ? Ouh ouh ? »

Purée, je n'ai pas prévu ça..
Il s'est affalé sur moi, ce qui fait que je vais devoir le pousser pour me libérer.

Allez, visons son matelas, je ne tiens absolument pas à ce qu'il se casse les os en tombant à-Merde.

« Bien fait pour toi. »

Je me lève pour le déplacer et le couvre, avant de ma rhabiller et de retourner dans mon lit. Je suis censée me réveiller à 7h, et il est déjà environ 4h30 ! Merci, connard. MERCI BEAUCOUP !

------

Lundi 9 septembre :

- Fadi, lèves-toi, nous sommes en retard !

-Moi: Mmmh ?

- Il est 8h15 !

-Moi: Raaah, merde ! Pourquoi tu ne m'as pas réveillé plus tôt ?! J'ai besoin de retourner à la maison pour chercher des affaires de rechange et mon sac de cours !

- Ah, désolé, je me suis réveillé il y a un quart d'heure..

-Moi: Purée, si tu m'avais pas dérangé cette nuit, j'aurais mieux dormis et je me serais réveillée à temps !

- Qu'est-ce que je t'ai fais ?

-Moi: Rien.

J'accoure dans sa salle-de-bain pour me débarrasser du pyjama de sa mère et remettre mes vêtements, après quoi je m'attache rapidement les cheveux et m'asperge de déodorant pour homme. Ce n'est pas une première pour moi, mais je n'aime tellement pas ça que je me dégoûte à peine sortie de la salle-de-bain.

- Mais comment ça, je t'ai dérangé ?

-Moi: Rien. Je dois y aller, on se voit plus tard !

- Hé !!

Je me précipite dehors aussi rapidement que je le peux, et fais un large sprint jusqu'à l'arrêt de bus, en direction du parc . Sachant que j'en ai pour 10 minutes, en bus, d'ici à chez moi, je pense bien que j'arriverais en retard, ce matin. La première semaine de cours commence bien.

Amoureuse malgré moi .[ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant