Donc nous revoila :D comme vous pouvez le voir c'est le Errink qui a gagné le vote de "La pomme d'or" (une autre de mes histoire pour les nouveaux ;) )
(pour l'audio le gars qui a fait ça était deter 0:)
Merci a @Amejisuto25 pour le superbe travaille réalisé au niveau de la couverture :D (allez voir son compte >:D)
Donc c'est parti :D.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
[PDV (point de vue) Error]
Mais qu'est ce que c'est vraiment bien a regarder Undernovela même au bout de je ne sais pas combien d'années a le regarder j'aime toujours. Ca et le chocolat c'est magique ensemble.
Error : B0n j3 v41s a113z d3tru1r3 qu31qu31s 4u. T13ns p0urqu01 p4s 3ssay3r 4v3c St0r1sh1ft (Storyshift)?
-Une fois dans l'au Storyshift-
Error : B0N C'3ST P4RT1 !
A peine j'avais commencé qu'un pot de peinture ce ramena.
Ink : ERROR ARRETE!
Error : T3 vo1l4 3nf1n. INK
je commença le combat avec des blaster et des câbles. Mes fameux câbles bleue.
Mais je me disais bien que le pot de peinture allez tous esquivez donc je continua le combat avec encore et toujours des câbles, des blasters et des os.
Et lui aussi continua les même enchainement, esquive, blaster, os et encre, esquive blaster os et encre.
et je répliqué encore et toujours avec la même combinaison.
Au bout d'une heure de combat l'épuisement se faisait ressentir par tous mais aucun dégâts n'avait était mis des deux cotés. Mais je voulais absolument lui faire des dégâts donc je changea de combinaison et effectivement cela fonctionna a merveille je pus l'affaiblir.
Error : T0uch3, C0ul33. 4H4H4H4H4H4H4
Mais ink profita d'un moment d'inattention pour se téléporté a coté de moi et me touché ME TOUCHE VOUS VOUS EN RENDEZ COMPTE??
Error : FSQKJFQKSFJIOSH?IQ?WISDFHQWZDJQSI:(DSQJFKOQJSDFOJSDIOWO
R3D3M4R4G3 3N 50URS V3U1113Z P4713N73R
(oui j'ai forcé et alors?)
[PDV Ink]
NICKEL il est immobilisé pendant une petit moment.
Wow je le pensé pas capable de réfléchir au point de pourvoir changer sa combinaison d'attaque hehe mais il peut malheureusement et en plus c'est attaque font mal je devrais allez voir Dream pour qu'il puisse me soigner.
*Se téléporte avec une tâche d'encre chez dream*
Ink: Salut dream!
Dream: tient Ink ? Mais qu'est ce que tu fait là ? ET C'EST QUOI DE ÇA!
ink: je suis justement venue pour ça et ça c'est error qu'il l'a fait.
dream : laisse moi deviner tu as voulu sauver un AU qu'error allait détruire?
Ink : oep c'est bien ça.
Dream : mais t'es pas possible toi.
Ink : tu voulais que je fasse quoi d'autres? Laissez l'AU ce faire détruire devant mes yeux. JAMAIS!
Dream : t'aurais dû nous appelez moi et blue!
Ink : Non. se son mes problèmes de gardien. Pas les votre!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
et voila petit chapitre pour commencer cette histoire :D
(allez voir le compte de @Amejisuto25 pour ces magnifiques dessin ! )
(pour les connaisseurs de fnf sinon vous comprendrez rien ) :
j'ai ENFIN fini final judgement (fnf vs skeleton bros V2) en fc :DDDD
photo en preuve :D
(bon je pouvais enfaite le faire depuis un moment mais j'ai découvert que récemment le mod)
BYE :DDD 568 mots.
VOUS LISEZ
L'amour Inversé {Errink}
FanfictionPouvons nous aimez notre opposé ? Beaucoup de gens penserait cela impossible. Mais rien n'est impossible dans ce multivers. Voici ma seconde histoire :DD un Errink. Merci a @amejisuto25 pour la couverture (normalement le pseudo est bien écrit )