0.🌹 [ 𝑃𝑟𝑜𝑙𝑜𝑔𝑢𝑒 ]

23 6 5
                                    




🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹




Secretos Motores, j'en avais toujours rêvé. Cette passion qui mêlait danger et vitesse, c'était comme un second oxygène, un deuxième organe vital. Un coeur prêt à encaisser et à vibrer au rythme de ces accélérations.

C'était mon échappatoire. Ma bouée de sauvetage.

Mais cette soirée, je n'aurai jamais imaginé que ma vie tournerait au cauchemar. Mon rêve s'était en quelques secondes éteint. Tout comme sa vie. Mon seul pilier s'était fissuré et détruit sous mes yeux, et mon coeur comme mon corps m'avaient quitté.

Moi qui, depuis mon enfance, adorait ce monde fait de folie. J'en connaissais désormais la conséquence : la mort.

La mort ne m'avait pas encore touché, mais elle oui. Qui aurait cru qu'une femme de mon jeune âge, pourrait être glorifiée ? Personne. Mais qui aurait eu l'idée que cela arriverait un jour ?

Cette attitude vengeresse qui pouvait te tuer physiquement comme mentalement.

Elle était faite de vengeance car moi, Izrah Benegas, j'étais juste parvenue au bout du tunnel. Alors que cet inconnu qui était assoiffé de colère, avait préféré éteindre la seule flamme de ma vie. Celle qui m'avait soutenue, mise au monde, éduquée et aimée. Comme on dit, le monde est méchant mais c'est beaucoup trop simple, tout est question d'obstacles à franchir. Et pour lui, j'en était un impossible à mettre hors piste.

Et voilà que face à une simple victoire, une réussite, un rêve je m'étais retrouvée en plein milieu d'un cauchemar dont l'issue me paraissait aussi proche que lointaine.

Ces flammes qui pouvaient me consumées toute entière, m'avaient préservée de quelques égratinures. Et pourtant, ce n'était pas que physique, mon cœur en avait vécu. Il s'était finalement résigné à se construire sans pansement tandis que mon corps, lui, a préféré se reconstruire autrement.

Les brûlures sont souvent pas assez brulantes pour te détruire. Mais elles seront mes séquelles.

Et puis il y avait cette voix. Un simple « J'accepte » et tout mon monde pouvait renaître.
Un coeur battant plus rapidement,
Un regard plus attirant,
Et tout mon corps répondait simplement,
Je ne savais pas comment ?
Et pourtant...
Il ne m'avait pas quitté depuis presque un an.

Drôle de sensations,
Un tumulte de questions,
Un sentiment de contradictions,
Mais ce n'était qu'une simple rédemption,
Se formant sans mon autorisation.

Malgré le danger qui rôdait autour de moi, j'en avais malgré tout besoin. Peut être était-ce ce besoin vitale qui me demandait juste de le sentir à nouveau ? Mais au fond de moi je savais. Je savais que ce besoin, n'en était plus un et que ce n'était plus anodin. Il n'étais juste pas aussi loin que je l'aurai voulu.

Et sans le savoir, j'allais être envoyée tout droit dans la gueule du loup. Sans me douter une seule seconde, que désormais, la vie que j'allais mener allait être semée d'épines. Des épines qui n'appartenaient qu'à lui. Et que lui seul, pouvait m'en libérer. Vivante...

Il était ma rédemption. J'étais sa guérison.

Il était mon épine. J'étais sa rose.

Il était mon cauchemar. J'étais son rêve.

Et malgré la haine qui nous unissait elle allait se briser à petit feu car sans le savoir j'allais devenir son interdit qui entravait des désirs passifs. Les fameux non-dits qui nous avaient malmenés quelques mois plus tôt.

Comme on dit, lorsque l'interdit s'installe il n'attend que d'être assouvi. Et par n'importe quel moyen. Ou du moins... C'est ce qu'on s'imaginait. Leur futur n'était qu'imagination car comme je vous le rappelle c'est à vous d'en juger :

Une rose aura toujours besoin de ses épines pour en être une pas vrai ?




🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹




Lᴇ ᴘʀᴏʟᴏɢᴜᴇ....

Vᴏᴜs ɴ'ɪᴍᴀɢɪɴᴇᴢ ᴘᴀs ᴀ̀ ǫᴜᴇʟ ᴘᴏɪɴᴛ ᴊᴇ sᴜɪs ғɪᴇ̀ʀᴇ ᴅᴇ ᴄᴇ ᴘʀᴏʟᴏɢᴜᴇ OMG !

Iᴛ's Tɪᴍᴇ Tᴏ ʀᴇᴀʟɪsᴇ ʏᴏᴜʀ ᴅʀᴇᴀᴍs

Xᴏxᴏ ℒ𝓊𝓏✍︎ 💋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Rose et l'ÉpineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant