- Je vous écoute, lance Thaïs, intriguée.
Elle sent la curiosité de Furia.
- Est-ce que vous croyez en la vengeance, mademoiselle Sentier ?
Thaïs s'accorde quelques secondes pour réfléchir.
- Ça dépend, lâche-t-elle finalement.
- Tout dépend.
- En effet, réplique la jeune femme. Voilà pourquoi je ne vais pas vous répondre.
Il secoue la tête, l'air amusé.
- Comme vous voulez. Voilà ce que je vous propose : ça vous intéresserait de m'aider à attraper le criminel que je recherche ?
****
- Quel criminel ? demande Thaïs.
- Celui qui vous a kidnappé.
- Celui qui m'a torturée ? corrige-t-elle, énervée.
- Non, celui-ci était un de ses larbins, répond l'Alpha, pince-sans-rire.
- Oh... Et pourquoi avec-vous besoin de moi ?
- C'est très simple. S'il vous a kidnappée, c'est pour une raison. S'il vous a torturée, c'est pour une raison. Si vous préférez, vous serez une sorte d'appât.
Mais, ajoute-t-il rapidement en voyant le visage décomposé de Thaïs, rassurez-vous ! Vous serez entraînée, armée, et tout ce que vous voulez.Il se dirige vers le placard, puis l'ouvre.
Il passe la main derrière une pile imposante de couvertures et Thaïs entend un petit "bip" résonner.
Intriguée, elle relève la tête pour mieux observer.
Otto Dark tourne la sienne vers le mur devant le lit de la jeune femme.
Celui-ci commence à remonter, révélant une vitre.Une vitre, qui s'avère contenir... Des armes.
Des armes de toutes sortes.
Pistolet, revolver, mitraillette, sabre, bazuka...Thaïs recule dans son lit, horrifiée. Tant d'objets dangereux...
L'Alpha saisit un revolver et le fait sauter dans sa main quelques secondes avant de braquer son regard rouge dans celui de la jeune femme.
- Laquelle préférez-vous ? lance-t-il, les yeux rieurs.
Thaïs secoue la tête.
- Le revolver c'est pas mal ! conseille Furia. Et stylé !
- Le revolver... ? fait la jeune femme, peu convaincue et inquiète par l'enthousiasme peu rassurant manifesté par sa louve.
- Très bon choix.
Son interlocuteur attrape l'arme et lui lance.
Elle la saisit au vol, sentant au passage l'excitation non contenue de Furia.Elle examine l'objet. Le revolver fait une quinzaine de centimètres.
L'Alpha la regarde, l'air confiant.
- Alors, mademoiselle Sentier, commence-t-il, êtes-vous avec moi ?
Et voilà pour aujourd'hui ! Chapitre court, je sais, mais la suite est prévue pour cette semaine, promis ! :D
Qu'en avez-vous pensé ?N'oubliez pas de voter !🥰
Kiss ❤️
VOUS LISEZ
LOUVE
WerewolfLes loups-garous ont pris le contrôle. Le monde n'est plus sûr pour les humains. Thaïs déteste ces créatures depuis toujours. Orpheline, elle tente tant bien que mal de survivre sur cette terre cruelle. Mais la jeune femme se retrouve obligée de fu...